changement de fai ADSL

1 réponse
yoyo
bonjour,

j'aimerais m'inscrire chez free, mais j'aimerais résilier mon abonnement de
wanadoo adsl, une fois que ma ligne free soit active.

1 réponse

JJ
Envois ta lettre recommandée un mois après ton inscription chez FREE.
Par contre, tu aura les deux à payer pendant un mois.
Ne pas oublier que chez Wanamerdouille, la lettre dois être envoyée avant le
20 pour la résiliation du mois.
Exp. inscription chez Free le 2 février et envois de résiliation avant le 20
février chez Wanamerdouille pour résiliation fin Févier. (Bien le mentionner
sur la lettre)

--
@micalement, JJ

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** .

"yoyo" a écrit dans le message de
news:buh97g$35m$
bonjour,

j'aimerais m'inscrire chez free, mais j'aimerais résilier mon abonnement
de

wanadoo adsl, une fois que ma ligne free soit active.