changement de fai ADSL

yoyo
bonjour,

j'aimerais m'inscrire chez free, mais j'aimerais résilier mon abonnement de
wanadoo adsl, une fois que ma ligne free soit active.

JJ
Envois ta lettre recommandée un mois après ton inscription chez FREE.
Par contre, tu aura les deux à payer pendant un mois.
Ne pas oublier que chez Wanamerdouille, la lettre dois être envoyée avant le
20 pour la résiliation du mois.
Exp. inscription chez Free le 2 février et envois de résiliation avant le 20
février chez Wanamerdouille pour résiliation fin Févier. (Bien le mentionner
sur la lettre)

--
@micalement, JJ

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c** .