Changement de FAI et broche ADSL ????

sam
Bonjour,

Lors d'un changement de FAI, lorsque les deux abonnements se
superposent (le départ de l'un programmé pour la fin du mois et
l'autre ayant commencé au début du MEME mois : exemple au hasard
TISCALI->FREE ) et qu'on est en ZONE NON DEGROUPEE (qui le sera jamais
d'ailleurs :-( ) ,
1) y a t il un risque de se retrouver débroché de l'ADSL par le FAI
chez lequel on a résilié (dans mon exemple : TISCALI) ?

2) Si tel est le cas, quelle est la procédure à suivre pour se faire
rebrocher ? et sans frais de préférence .....

Spyou
a écrit dans le message de
1) y a t il un risque de se retrouver débroché de l'ADSL par le FAI
chez lequel on a résilié (dans mon exemple : TISCALI) ?

Il y'a tjrs un risque (en dégroupé ou pas)

2) Si tel est le cas, quelle est la procédure à suivre pour se faire
rebrocher ? et sans frais de préférence .....

Demander a son fournisseur d'executer son contrat (et de te rebrancher) ..

Mat Free
[...]

En principe non, sa résiliation technique devant être refusée, car
la ligne ne lui est plus attribuée.

2) Si tel est le cas, quelle est la procédure à suivre pour se faire
rebrocher ? et sans frais de préférence .....

Dans le cas présent, pour Free, il te faudra obtenir un justificatif
de l'erreur de FT (car il a décablé une ligne qui n'aurai pas dû
l'être) pour que Free recommande la ligne à ses frais. Sans
justificatif, il faut résilier et se réabonner.

Pour d'autres FAI, ils peuvent recommander la ligne à leur frais,
mais cela reste à leur discrétion, ils n'ont aucune obligation de
le faire.

--
Mat