Changement de format par défaut du carnet d'adresses possible ?

2 réponses
WT
Bonjour,

Nous insérons des données dans le carnet d'adresse partir d'une application
tierce, or nous avons remarqué qu'outlook ou exchange modifie le format de
ces données: N° de tel passe en format (xx) xxxxxx alors que nous souhaitons
+xx xxxxxxx.
Est-il possible de definir ces formats quelque part ?

Merci
CS

2 réponses

leakim
De mémoire, Outlook suis le format des options de modems et téléphonie. Je
suppose que Exchange ne fait qu'enregistrer ce qu'Outlook lui transmet à ce
niveau sans rien formatter à son tour.

"WT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous insérons des données dans le carnet d'adresse partir d'une
application
tierce, or nous avons remarqué qu'outlook ou exchange modifie le format de
ces données: N° de tel passe en format (xx) xxxxxx alors que nous
souhaitons
+xx xxxxxxx.
Est-il possible de definir ces formats quelque part ?

Merci
CS

WT
L'idée me parait bonne mais je n'ai trouvé aucun format du N° de tel dans
les Options de modems ni dans les options linguistiques régionales ?
CS

"leakim" a écrit dans le message de news:
ubaF$
De mémoire, Outlook suis le format des options de modems et téléphonie. Je
suppose que Exchange ne fait qu'enregistrer ce qu'Outlook lui transmet à
ce niveau sans rien formatter à son tour.

"WT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous insérons des données dans le carnet d'adresse partir d'une
application
tierce, or nous avons remarqué qu'outlook ou exchange modifie le format
de
ces données: N° de tel passe en format (xx) xxxxxx alors que nous
souhaitons
+xx xxxxxxx.
Est-il possible de definir ces formats quelque part ?

Merci
CS