Changement dénomination voie et carte grise

Youri Ligotmi
Bonjour à tous

La voie où j'habite a changé de dénomination (décision du conseil
municipal), dois-je faire modifier ma carte grise?
J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ce cas, juste déménagement ce
qui n'est pas la même chose.
Si je dois modifier ma carte grise, comment justifier ma nouvelle
adresse? copie de la délibération municipale?

Merci d'avance

Serge
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de news:
4ade1719$0$437$
> [...]
| Si je dois modifier ma carte grise, comment justifier ma nouvelle
| adresse? copie de la délibération municipale?

Bonjour,

Oui j'ai eu le même cas....

Une attestation de la mairie devrait le faire...

Nous, nous avions une attestation des HLM municipaux, nominative....

Puis le commissariat est au courant du changement de dénomination de la
voie !!!

Serge
R1
Serge wrote on mardi 20 octobre 2009 23:24:

> [...]

Nous, nous avions une attestation des HLM municipaux, nominative....

Puis le commissariat est au courant du changement de dénomination de la

et le service carte grises de la sous préfecture à 25km aussi?

Heureusement qu'il n'y a pas de frais pour ce changement!

Serge

Serge
"R1" a écrit dans le message de news:
4ae49f12$0$952$
> [...]
| > |
| > |

| et le service carte grises de la sous préfecture à 25km aussi?
|
| Heureusement qu'il n'y a pas de frais pour ce changement!

Le changement d'adresse sur les cartes grises de l'époque se faisait de
suite au commissariat !

Serge
R1
Serge wrote on dimanche 25 octobre 2009 22:43:

"R1" a écrit dans le message de news:
4ae49f12$0$952$

| > |
> [...]
|
| Heureusement qu'il n'y a pas de frais pour ce changement!

Le changement d'adresse sur les cartes grises de l'époque se faisait de

1) tout le monde n'a pas un commissariat à "portée de main" et je ne suis
plus certain que ça puisse se faire au commissariat désormais (voir service-
public.fr pour confirmation)
2) l'affirmation était au présent, pas au passé.

Serge