Changement Disque Dur IDE - Conservation integrale données

acdc
Bonjour,

Dans un soucis de fiabilité et surtout de rajout de capacité de
stockage de mon PC, je souhaiterais changer mon actuel disque dur de
120 Go par un plus capacitif. Actuellement je dispose sur ce disque de
trois partitions en NTFS dont C: qui contient donc windows. Je n'ai
aucun autre disque dur sur cet ordinateur, et ne souhaite en rajouter.
Mais voila, je souhaiterais impérativement conserver l'intégralité des
données ( MBR, Partitions, boot, etc.), de facon à littéralement débrancher
l'ancien et le remplacer par le nouveau sans que cela n'affecte windows.

Quel logiciel faut il utiliser pour assurer cette opération de façon fiable ?
Quel option de celui-ci dois je utiliser ?

Toute autre remarque pertinente est a prendre!

Merci beaucoup, et bon dimanche

--
amicalement Anonyme

Eric PETIT
Dans le message :45977675$0$27370$,
acdc a écrit:
Quel logiciel faut il utiliser pour assurer cette opération de façon
fiable ? Quel option de celui-ci dois je utiliser ?

Toute autre remarque pertinente est a prendre!

Ben t'es HS ici c'est MA-TE-RIEL ;-p

Le bon groupe serait plutôt fr.comp.os....windows
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

speedsoft.nospam
"acdc" a écrit dans le message de news:
45977675$0$27370$
[...]

=============== Salut,

La question a été posée le 28/12 par docanski sur fr.comp.sys.pc "changement
disque dur sans réinstallation" ou elle a trouvé des réponses.

Il te suffit d'aller jeter un coup d'oeil la-bas.

Cordialement

Frédéric

Anonyme
Bonjour,

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
feLlh.24$
La question a été posée le 28/12 par docanski sur fr.comp.sys.pc "changement disque dur sans réinstallation"
ou elle a trouvé des réponses.

Il te suffit d'aller jeter un coup d'oeil la-bas.

Ok, merci pour l'info, je n'avais pas fait attention a son post.

Bonne journée