changement disque systeme

Alain Terieur
Bonjour

j'ai mon disque systeme qui est en SCSI qui commence a etre plein
je voudrai revenir en config IDE avec un disque plus grand

ghost sur celui-ci et restauration sur un IDE
sauf choix du disque de demarrage dans le bios, y-a-t-il d'autres manip
spréciales a faire ?

merci

Michel_D
[...]

Comme d'hab., tout dépend :
si tu restaure au même endroit sur l'autre disque,
si tu restaure la signature du disque,
si l'ancien disque sera présent lorsque tu redémarrera,
si tu souhaite garder l'ancien système opérationnel (os de secours),
si etc ...