Changement de domaine

1 réponse
Clive Lumb
Bonjour TLM, et plus particulièrement JCB s'il me lit.

Je dois sous peu changer de domaine notre parc de machines/users,
principlamement sous W2K, (serveur passant de NT4 à W2K3).

Je voudrais savoir s'il y a un utilitaire qui pourrait aider dans la
migration des données utilisateur (favoris, bureau, etc.) comme fait USMT
pour XP.

Est-ce que la script "Backupspecial" de JCB pourrait faire l'affaire ? (ou
un premier pas).

En ce qui concerne la migration des comptes de domaine, on préfère tout
reprendre à zéro - donc pas besoin d'outil pour ça.

Merci d'avance pour tout idée, conseil etc.

Clive

1 réponse

Clive Lumb
Clive Lumb wrote:
Bonjour TLM, et plus particulièrement JCB s'il me lit.

Je dois sous peu changer de domaine notre parc de machines/users,
principlamement sous W2K, (serveur passant de NT4 à W2K3).

Je voudrais savoir s'il y a un utilitaire qui pourrait aider dans la
migration des données utilisateur (favoris, bureau, etc.) comme fait
USMT pour XP.

Est-ce que la script "Backupspecial" de JCB pourrait faire l'affaire
? (ou un premier pas).

En ce qui concerne la migration des comptes de domaine, on préfère
tout reprendre à zéro - donc pas besoin d'outil pour ça.

Merci d'avance pour tout idée, conseil etc.

Clive

Une petite note pour JCB (et les autres)
Backupspecial se plante avec "Accès refusé" si Firefox est ouvert lors de
l'exécution.