Changement de Domaine

3 réponses
of_se
Bonjour, j'ai MOSS2007 sus Windows 2003 server. Je viens de changer de
domaine : je suis pass=E9 de dede.fr =E0 dede.local, et en plus j'ai
chang=E9 mon mot de passe administrateur Windows !
Donc j'ai une erreur de type :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
----------------------------------------------------------------------------=
----

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un
fichier de configuration requis pour r=E9pondre =E0 cette demande.
Veuillez consulter ci-dessous les d=E9tails relatifs =E0 l'erreur en
question, puis modifier votre fichier de configuration de mani=E8re
appropri=E9e.

Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du
chargement d'un fichier de configuration : L'acc=E8s au chemin d'acc=E8s
'C:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\80\web.config' est refus=E9.

Erreur source:

[Aucune ligne source appropri=E9e]

Fichier source : C:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories
\80\web.config Ligne : 0

----------------------------------------------------------------------------=
----
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :
2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433

J'ai bien essay=E9 de mettre des droits =E0 nouveau sur le dossier racine
c:\inetpub\wwwroot mais rien =E0 faire.
j'ai tent=E9 les commandes :
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -userlogin [dede.local
\administrateur] -password [123&abc]
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -dede.local\administrateur
-123&abc
mais rien =E0 faire ! j'ai " 'Nom d'op=E9ration manquant ou non valide' et
'abc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme ex=E9cutable ou un fichier de commandes." (comme si le &
d=E9signait une fonction)

Merci de votre aide

Olivier

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Avez vous une bonne sauvegarde de vos collections de sites ? (stsadm -o
backup...)
Le plus simple etant de reinstaller MOSS dans votre nouveau domaine et de
restaurer.

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai MOSS2007 sus Windows 2003 server. Je viens de changer de
domaine : je suis passé de dede.fr à dede.local, et en plus j'ai
changé mon mot de passe administrateur Windows !
Donc j'ai une erreur de type :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un
fichier de configuration requis pour répondre à cette demande.
Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en
question, puis modifier votre fichier de configuration de manière
appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du
chargement d'un fichier de configuration : L'accès au chemin d'accès
'C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories80web.config' est refusé.

Erreur source:

[Aucune ligne source appropriée]

Fichier source : C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories
80web.config Ligne : 0

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :
2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433

J'ai bien essayé de mettre des droits à nouveau sur le dossier racine
c:inetpubwwwroot mais rien à faire.
j'ai tenté les commandes :
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -userlogin [dede.local
administrateur] -password [123&abc]
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -dede.localadministrateur
-123&abc
mais rien à faire ! j'ai " 'Nom d'opération manquant ou non valide' et
'abc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commandes." (comme si le &
désignait une fonction)

Merci de votre aide

Olivier
Olivier42
Bonjour,
j'ai tenté une réparation de MOSS qui semble s'etre bien déroulée mais
pareil !
J'ai tenté la suppression mais rien . Impossible de supprimer....

j'en perds mon latin !

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Avez vous une bonne sauvegarde de vos collections de sites ? (stsadm -o
backup...)
Le plus simple etant de reinstaller MOSS dans votre nouveau domaine et de
restaurer.

EtienneL

a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai MOSS2007 sus Windows 2003 server. Je viens de changer de
domaine : je suis passé de dede.fr à dede.local, et en plus j'ai
changé mon mot de passe administrateur Windows !
Donc j'ai une erreur de type :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
--------------------------------------------------------------------------------

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un
fichier de configuration requis pour répondre à cette demande.
Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en
question, puis modifier votre fichier de configuration de manière
appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du
chargement d'un fichier de configuration : L'accès au chemin d'accès
'C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories80web.config' est refusé.

Erreur source:

[Aucune ligne source appropriée]

Fichier source : C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories
80web.config Ligne : 0

--------------------------------------------------------------------------------
Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :
2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433

J'ai bien essayé de mettre des droits à nouveau sur le dossier racine
c:inetpubwwwroot mais rien à faire.
j'ai tenté les commandes :
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -userlogin [dede.local
administrateur] -password [123&abc]
stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -dede.localadministrateur
-123&abc
mais rien à faire ! j'ai " 'Nom d'opération manquant ou non valide' et
'abc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
programme exécutable ou un fichier de commandes." (comme si le &
désignait une fonction)

Merci de votre aide

Olivier

Olivier42
Bonjour,
j'ai eu un gros plantage sur mon serveur MOSS 2007 et j'utilise SharePoint
Document Recovery qui voit très bien mes sites sharepoints et mes fichiers !
Ô joie!
mais lorsque je veux récupérer un fichier ou un dossier par la fonction
Download j'ai le message d'erreur suivant :
"cDatabase(Downloadfile): Nom de colonne non valide :Content"
Merci de votre aide

"Olivier42" a écrit :

Bonjour,
j'ai tenté une réparation de MOSS qui semble s'etre bien déroulée mais
pareil !
J'ai tenté la suppression mais rien . Impossible de supprimer....

j'en perds mon latin !

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit :

> Bonjour
>
> Avez vous une bonne sauvegarde de vos collections de sites ? (stsadm -o
> backup...)
> Le plus simple etant de reinstaller MOSS dans votre nouveau domaine et de
> restaurer.
>
> EtienneL
>
> a écrit dans le message de
> news:
> Bonjour, j'ai MOSS2007 sus Windows 2003 server. Je viens de changer de
> domaine : je suis passé de dede.fr à dede.local, et en plus j'ai
> changé mon mot de passe administrateur Windows !
> Donc j'ai une erreur de type :
>
> Erreur du serveur dans l'application '/'.
> --------------------------------------------------------------------------------
>
> Erreur de configuration
> Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un
> fichier de configuration requis pour répondre à cette demande.
> Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en
> question, puis modifier votre fichier de configuration de manière
> appropriée.
>
> Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du
> chargement d'un fichier de configuration : L'accès au chemin d'accès
> 'C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories80web.config' est refusé.
>
> Erreur source:
>
> [Aucune ligne source appropriée]
>
> Fichier source : C:InetpubwwwrootwssVirtualDirectories
> 80web.config Ligne : 0
>
> --------------------------------------------------------------------------------
> Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :
> 2.0.50727.1433; Version ASP.NET :2.0.50727.1433
>
> J'ai bien essayé de mettre des droits à nouveau sur le dossier racine
> c:inetpubwwwroot mais rien à faire.
> j'ai tenté les commandes :
> stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -userlogin [dede.local
> administrateur] -password [123&abc]
> stsadm.exe -o upgradefarmcredentials -dede.localadministrateur
> -123&abc
> mais rien à faire ! j'ai " 'Nom d'opération manquant ou non valide' et
> 'abc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un
> programme exécutable ou un fichier de commandes." (comme si le &
> désignait une fonction)
>
> Merci de votre aide
>
> Olivier
>