changement données dans tableau croisé dynamique ?

2 réponses
en
Bonjour

en office 2010 comment fait'on pour changer la plage de données d'un tableau
croisée dynamique ?

avec ancien excel, je faisais, click droit, assistant tableau, puis
précédent pour pouvoir changer les données mais désormais je ne trouve pas
et je dois supprimer mon tableau pour le refaire quand je rajoute une
collonne à mes donénes...

merci d'avance
Ben

2 réponses

Frederic LE GUEN - MVP Excel
On 30 août, 22:55, "en" wrote:
Bonjour

en office 2010 comment fait'on pour changer la plage de donn es d'un tabl eau
crois e dynamique ?

avec ancien excel, je faisais, click droit, assistant tableau, puis
pr c dent pour pouvoir changer les donn es mais d sormais je ne trouve pa s
et je dois supprimer mon tableau pour le refaire quand je rajoute une
collonne mes don nes...

merci d'avance
Ben

Salut,
Quand tu sélectionnes ton tableau croisé dynamique, de nouveaux menus
apparaissent dans ton ruban : 'Outils de tableau croisé dynamique'
Et là, dans le sous-menu Options, tu as 'Changer la source de données'
Et c'est comme ça que tu changes ta source de données

C'est ce que tu voulais ?
en
Bonjour

merci, effectivement je n'avais pas vu cet ajout de menu...

merci

"Frederic LE GUEN - MVP Excel" a écrit dans le message
de news:
On 30 août, 22:55, "en" wrote:
Bonjour

en office 2010 comment fait'on pour changer la plage de donn es d'un
tableau
crois e dynamique ?

avec ancien excel, je faisais, click droit, assistant tableau, puis
pr c dent pour pouvoir changer les donn es mais d sormais je ne trouve pas
et je dois supprimer mon tableau pour le refaire quand je rajoute une
collonne mes don nes...

merci d'avance
Ben

Salut,
Quand tu sélectionnes ton tableau croisé dynamique, de nouveaux menus
apparaissent dans ton ruban : 'Outils de tableau croisé dynamique'
Et là, dans le sous-menu Options, tu as 'Changer la source de données'
Et c'est comme ça que tu changes ta source de données

C'est ce que tu voulais ?