Changement de Excel 97 a 2000, XP, ou 2003?

Le
watdubef
Bonjour,
Mon systeme est en windows XP, j'utilise encore Excel 97, je voudrais
savoir s'il est parfaitement compatible avec les versions subsequente.
Je voudrais changer pour le plus recent mais je veux etre sur qu'il
n'y ait pas de probleme de compatibilite avec mes fichier sur excel
97.

Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce qu'il me faut?
Clément Marcotte

C'est le même format de fichier. Les problèmes ne sont pas avec le
changement de version d'Excel, surtout du plus ancien au plus récent,
mais avec le changement de système d'exploitation.

Ceci dit, Excel 2002 est probablement un peu plus débogué qu'Excel
2003.

"Fredo" news:
[...]

Si tu as macros protégées par mot de passe dans Excel 97, tu es
probablement mieux de les déprotéger avant de migrer, et de les
reprotéger dans la nouvelle version.