changement fenetre : credit impot

1 réponse
campsb
Bonjour,
en 2006, j'ai acqui ma residence principale et changeait ma chaudiere
par une chaudiere =C3=A0 basse temperature. j'ai donc beneficier d'un
cr=C3=A9dit d'impot.
Cette ann=C3=A9e je compte changer mes fenetres.
Est ce que le plafond 8000=E2=82=AC prends en compte les 2 depenses ou non=
??
si oui, comment fairte pour beneficier du credit d'impot optimale.
En effet pour ma chaudiere c'est 15% et 40% pour les fenetres. Il me
semble avoir lu que le fisc doit prendre le cas le plus avantageux
pour le contribuable.

Merci

1 réponse

DOUG
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
en 2006, j'ai acqui ma residence principale et changeait ma chaudiere
par une chaudiere à basse temperature. j'ai donc beneficier d'un
crédit d'impot.
Cette année je compte changer mes fenetres.
Est ce que le plafond 8000? prends en compte les 2 depenses ou non ??
si oui, comment fairte pour beneficier du credit d'impot optimale.
En effet pour ma chaudiere c'est 15% et 40% pour les fenetres. Il me
semble avoir lu que le fisc doit prendre le cas le plus avantageux
pour le contribuable.

Merci

OUI le plafond prend en compte les deux dépenses.

il doit y avoir la possibilité de reprendre le crédit d'impôt de 15% pour
bénéficier de celui de 40% dans le cadre du même plafond. A vérifier.