changement du format de date lors de fusion word/excel jj/mm en mm

1 réponse
Jacquou
lors d'une fusion de doc. entre word et excel, les dates entrées sous excel
sous le format jj/mm/aa deviennent mm/jj/aa dans word. Y a-t-il une solution
pour que ces dates restent sous le même format dans les deux logiciels ?

1 réponse

Modeste
Bonsour® Jacquou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

lors d'une fusion de doc. entre word et excel, les dates entrées sous
excel sous le format jj/mm/aa deviennent mm/jj/aa dans word. Y a-t-il
une solution pour que ces dates restent sous le même format dans les
deux logiciels ?

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

--
@+
;o)))