Changement de formule SFR

Dadit
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné SFR avec un forfait evolution pro 3heures avec 2
mois de promotion 36E au lieu de 49
parcontre j'aimerais passer sur la formule SFR Le Compte 1h30 apres cette
periode de 2 mois,
Je voulais savoir si c'eatit possible ?
je sais qu'avec orange apres 3 mois d'abonnement on peut opter pour le
compte mobile mais avec sfr je ne sais pas trop pourriez vous m'aider SVP
merci d'avance.

Dude
Le 07/09/2005, Dadit a supposé :
[...]

C'était pour avoir un téléphone moins cher je suppose ?

--
++
Dude

Dadit
"Dude" a écrit dans le message de
[...]

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Webatou

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Bah perdu alors ;-)
On ne peut pas passer d'une formule SFR "classique" à compte bloqué.

Dude

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Bah perdu alors ;-)
On ne peut pas passer d'une formule SFR "classique" à compte bloqué.

Et je pense que le vendeur l'avait dit...

--
++
Dude

Dadit
[...]

merci pour vos réponses
beh tant pis on fera avec alors je passerais a sfr essentiel 1h apres 2
mois.
puisque 3h pro à 49E et 1h Essentiel à 25E y'a pas photo
pour la difference on peut meme prendre un deuxieme abonnement en compte
bloqué avec un telephone dans la gamme sfr le compte.