Changement de formule SFR

5 réponses
Dadit
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné SFR avec un forfait evolution pro 3heures avec 2
mois de promotion 36E au lieu de 49
parcontre j'aimerais passer sur la formule SFR Le Compte 1h30 apres cette
periode de 2 mois,
Je voulais savoir si c'eatit possible ?
je sais qu'avec orange apres 3 mois d'abonnement on peut opter pour le
compte mobile mais avec sfr je ne sais pas trop pourriez vous m'aider SVP
merci d'avance.

5 réponses

Dude
Le 07/09/2005, Dadit a supposé :
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné SFR avec un forfait evolution pro 3heures avec 2
mois de promotion 36E au lieu de 49
parcontre j'aimerais passer sur la formule SFR Le Compte 1h30 apres cette
periode de 2 mois,
Je voulais savoir si c'eatit possible ?
je sais qu'avec orange apres 3 mois d'abonnement on peut opter pour le compte
mobile mais avec sfr je ne sais pas trop pourriez vous m'aider SVP merci
d'avance.

C'était pour avoir un téléphone moins cher je suppose ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dadit
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Le 07/09/2005, Dadit a supposé :
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné SFR avec un forfait evolution pro 3heures avec 2
mois de promotion 36E au lieu de 49
parcontre j'aimerais passer sur la formule SFR Le Compte 1h30 apres cette
periode de 2 mois,
Je voulais savoir si c'eatit possible ?
je sais qu'avec orange apres 3 mois d'abonnement on peut opter pour le
compte mobile mais avec sfr je ne sais pas trop pourriez vous m'aider SVP
merci d'avance.

C'était pour avoir un téléphone moins cher je suppose ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Webatou

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Bah perdu alors ;-)
On ne peut pas passer d'une formule SFR "classique" à compte bloqué.

Dude

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Bah perdu alors ;-)
On ne peut pas passer d'une formule SFR "classique" à compte bloqué.

Et je pense que le vendeur l'avait dit...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dadit
"Dude" a écrit dans le message de
news:

surtout que le telephone que je voulais n'etait pas proposé avec cette
formule.

Bah perdu alors ;-)
On ne peut pas passer d'une formule SFR "classique" à compte bloqué.

Et je pense que le vendeur l'avait dit...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

merci pour vos réponses
beh tant pis on fera avec alors je passerais a sfr essentiel 1h apres 2
mois.
puisque 3h pro à 49E et 1h Essentiel à 25E y'a pas photo
pour la difference on peut meme prendre un deuxieme abonnement en compte
bloqué avec un telephone dans la gamme sfr le compte.