Changement de fréquence de RSR et RSI (Suisses) sur HOT BIRD...

julien
Bonjour,

En ce moment il y a une bande sonore qui passe en boucle en fran=E7ais
sur les cha=EEnes suisses romandes (RSR) et en italiens sur les cha=EEnes
suisses italiennes (RSI) sur la fr=E9quence de HOT BIRD 12 399 H
invitant les auditeurs romands et tessinois =E0 se reporter =E0 la
nouvelle fr=E9quence 11526H.

@ bient=F4t.

julien
+ d'infos: http://www.rsr.ch/service-public/20070828-vous-ecoutez-la-radio-via-satellite
et http://www.rsr.ch/images/SR_Flyer_RadioMigr_FR.pdf
fenec95
Bonjour Julien,

Merci pour l'info, j'ai mis à jour mon terminal.

J'écoute de temps en temps les radio suisses, c'est un bon
moyen d'entendre des chansons françaises qui sont rejetées ici par les radio
françaises!

Pascal