Changement de HDD sur vieil ordi et CD XP

11 réponses
Roswellbob
Bonjour a tous
j'ai le HDD qui a laché sur mon vieux PC, apres l'avoir changé, j'ai voulut
reinstallé XP SP1 que j'avait eu en OEM a l'epoque ( Asus A7N8x et Barton
2800 ) chez l'assembleur du coin, j'ai pas retouvé le CD de l'epoque, j'ai
essayer de reinstaller avec les CD des deux portables que j'ai, mais la clef
de licence collé sur mon boitier est refusée....
Elle indique XP Home Edition OEM software ( non liée a une marque en
particulier car acheté en meme temps que les pieces du PC) N09-00759
Où je pourrai trouver cette version precise de XP car celles que j'ai sont
posterieures et refusent cette clef...
Merci de votre aide

1 réponse

1 2
fsa.ng
Roger LEDIG a écrit :

Bonjour

ce site !

http://wiki.lunarsoft.net/wiki/Product_IDs

ne correspond a rien chez moi ni xp pro ni XP home, OEM ou pas, ni aucun
vista intégrale et premium OEM et le tout Français.

vraiment trop vieux ce site certainement

Cordialement

Roger

J'y retrouve pourtant le PidU639OEM de mon XP Home fr OEM (sans
service pack), le Pidv412OEM d'un XP Home fr OEM SP2 "splistreamé" en
SP3, ainsi que Pidv413OEM d'un XP Pro fr SP2 OEM livré par HP.

--
fsa
1 2