Changement icones des dossiers

Le
Bruno86
Bonjour, j'utilise W2000 Pro. Je voudrais savoir s'il est
possible de changer l'icne de mes dossiers personnels? et
si oui comment dois-je faire? Merci pour la rponse
slt
clic droit sur le dossier, propriétés, changer d'icone
a+

Bonjour, j'utilise W2000 Pro. Je voudrais savoir s'il est
possible de changer l'icône de mes dossiers personnels?
et

si oui comment dois-je faire? Merci pour la réponse
.

Bruno86
Le #840502
J'ai essayé mais clic droit propriétés, j'ai une fenêtre
qui s'affiche avec Général, Partage, Sécurité mais je n'ai
aucune commande pour changer l'icone.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #840290
Dans le message 568501c40067$897eb330$,
Bruno86
J'ai essayé mais clic droit propriétés, j'ai une fenêtre
qui s'affiche avec Général, Partage, Sécurité mais je n'ai
aucune commande pour changer l'icone.

Normal, la définition d'une icône pour un dossier à partir de l'onglet
"propriétés" n'est disponible qu'à partir de XP

Sous Win98/Win ME/NT4/W2k/XP/W2K3, tu peux utiliser mon outil "Iconfolder"
(il suffit que IE version 4 minimum soit installé) :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#iconfolder

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *