Changement icones des dossiers

Bruno86
Bonjour, j'utilise W2000 Pro. Je voudrais savoir s'il est=20
possible de changer l'ic=F4ne de mes dossiers personnels? et=20
si oui comment dois-je faire? Merci pour la r=E9ponse

slt
clic droit sur le dossier, propriétés, changer d'icone
a+

Bonjour, j'utilise W2000 Pro. Je voudrais savoir s'il est
possible de changer l'icône de mes dossiers personnels?
et

si oui comment dois-je faire? Merci pour la réponse
.

Bruno86
J'ai essayé mais clic droit propriétés, j'ai une fenêtre
qui s'affiche avec Général, Partage, Sécurité mais je n'ai
aucune commande pour changer l'icone.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message 568501c40067$897eb330$,
Bruno86 s'est ainsi exprimé :

J'ai essayé mais clic droit propriétés, j'ai une fenêtre
qui s'affiche avec Général, Partage, Sécurité mais je n'ai
aucune commande pour changer l'icone.

Normal, la définition d'une icône pour un dossier à partir de l'onglet
"propriétés" n'est disponible qu'à partir de XP

Sous Win98/Win ME/NT4/W2k/XP/W2K3, tu peux utiliser mon outil "Iconfolder"
(il suffit que IE version 4 minimum soit installé) :

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#iconfolder

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *