Changement IP impossible

Cformation
Bonjour

Depuis hier, lorsque je veux accéder aux propriétés réseau de ma machine, il
me dit que certaines propriétés sont désactivées car des fenêtres de
propriété sont déjà ouvertes.

J'ai rebooté plusieurs fois ma machine, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il ce problème

Par avance merci

Wilfrid
Bonjour,
et en tant qu'Administrateur sa donne quoi ?
(s'il est activé bien sur)..
--
Wilfrid

Bonjour

Depuis hier, lorsque je veux accder aux proprits rseau de ma machine, il
me dit que certaines proprits sont dsactives car des fentres de
proprit sont dj ouvertes.

J'ai reboot plusieurs fois ma machine, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il ce problme

Par avance merci