Changement de la langue de l'interface office2003 multilingue

Nessie
bonjour

je viens de terminer l'installation d'office 2003 version multilingue
sur un serveur windows2003 (multingue egalement)
de passer tous les services pack (w2k3sp1 + mise a jour SP1office
sp1OfficeMultilingue + windosupdate et officeupdate)

et a mon grand desespoir, il n'est pas possible de changer la langue de
l'interface utilisateur...
j'ai bien trouvé une entree dans l'aide signalant qu'il faut aller dans
l'outils de gestion des langues mais dans cet article ils parlent d'un onglet
qui n'apparait pas !
dans l'outils de gestion des langues je n'ai que un parametre me permettant
de gerer la langue par defaut pour les applications office.
mais pas l'onglet qui parle de l'interface et de l'aide.....

merci de votre aide

Nessie
en fait il a suffit de desinstaller puis de reinstaller le cd des packs de
langues....
pour faire reaparaitre l'onglet permettant de choisir la langue .....
( interface et aide )

merci pour tout
cordialement