Changement langue opérateur automatique OXO

4 réponses
Delattre
Bonjour a tous.

Voila je suis confronté à un problème assez gênant sur mon omnipcx.
Suite à une panne sur ma carte CPU, j'en ai reçu une autre hier,
seulement elle m'a été livré en lituanien par défaut.
J'ai pu remonter mes prompts vocaux sans problème, changer la langue des
poste manuellement en français.
Mais voila les messages par défaut de l'opérateur du genre "Je transfert
votre appel" restent en lituanien.
Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
J'ai cherché partout et je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Greg.

4 réponses

Roland
Delattre a écrit :
Bonjour a tous.

Voila je suis confronté à un problème assez gênant sur mon omnipcx.
Suite à une panne sur ma carte CPU, j'en ai reçu une autre hier,
seulement elle m'a été livré en lituanien par défaut.
J'ai pu remonter mes prompts vocaux sans problème, changer la langue des
poste manuellement en français.
Mais voila les messages par défaut de l'opérateur du genre "Je transfert
votre appel" restent en lituanien.
Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
J'ai cherché partout et je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Greg.

Bonsoir,
Recharger la CPU en français avec le logiciel Lola
elrude
On 1 juil, 19:32, Roland wrote:
Delattre a écrit :

> Bonjour a tous.

> Voila je suis confronté à un problème assez gênant sur mon omni pcx.
> Suite à une panne sur ma carte CPU, j'en ai reçu une autre hier,
> seulement elle m'a été livré en lituanien par défaut.
> J'ai pu remonter mes prompts vocaux sans problème, changer la langue des
> poste manuellement en français.
> Mais voila les messages par défaut de l'opérateur du genre "Je tran sfert
> votre appel" restent en lituanien.
> Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
> J'ai cherché partout et je ne trouve pas.

> Merci d'avance.

> Greg.

Bonsoir,
Recharger la CPU en français avec le logiciel Lola- Masquer le texte de s messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

oui un petit lola dans les regles de l'art
Delattre
elrude a écrit :
On 1 juil, 19:32, Roland wrote:
Delattre a écrit :

Bonjour a tous.
Voila je suis confronté à un problème assez gênant sur mon omnipcx.
Suite à une panne sur ma carte CPU, j'en ai reçu une autre hier,
seulement elle m'a été livré en lituanien par défaut.
J'ai pu remonter mes prompts vocaux sans problème, changer la langue des
poste manuellement en français.
Mais voila les messages par défaut de l'opérateur du genre "Je transfert
votre appel" restent en lituanien.
Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
J'ai cherché partout et je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Greg.

Bonsoir,
Recharger la CPU en français avec le logiciel Lola- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

oui un petit lola dans les regles de l'art

Ok merci, je vais en parler à mon installateur alors.
Car connait pas Lola.

Merci en tout cas.

Greg.
Région_Ouest
Bonjour,
et personne ne parle du problème licences ?
lola ne fera pas tout,
si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.
merci

"elrude" a écrit dans le message de news:

On 1 juil, 19:32, Roland wrote:
Delattre a écrit :

> Bonjour a tous.

> Voila je suis confronté à un problème assez gênant sur mon omnipcx.
> Suite à une panne sur ma carte CPU, j'en ai reçu une autre hier,
> seulement elle m'a été livré en lituanien par défaut.
> J'ai pu remonter mes prompts vocaux sans problème, changer la langue des
> poste manuellement en français.
> Mais voila les messages par défaut de l'opérateur du genre "Je transfert
> votre appel" restent en lituanien.
> Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
> J'ai cherché partout et je ne trouve pas.

> Merci d'avance.

> Greg.

Bonsoir,
Recharger la CPU en français avec le logiciel Lola- Masquer le texte des
messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

oui un petit lola dans les regles de l'art