Changement lettre de E: en C: pour disque systeme XP

Moi en France
Suite =E0 l'installation d'un nouveaud isque dur et le=20
retrait de l'ancien mon disqque systeme s'appelle=20
d=E9sormais E: et je ne peux pas en changer la lettre en C:
C'est n=E9cessaire car deux logiciels commerciaux testent=20
l'existence de C: pour fonctionner.
La manipulation par le menu gestion des disques ne=20
fonctionne pas car il s'agit du disque syst=E8me.

Paul Ribeiro
Bonjour,

Voici une fiche technique qui pourrait vous aider concernant votre demande :

"Moi en France" a écrit dans le
message de news: 07a801c3d450$a6bca940$
Suite à l'installation d'un nouveaud isque dur et le
retrait de l'ancien mon disqque systeme s'appelle
désormais E: et je ne peux pas en changer la lettre en C:
C'est nécessaire car deux logiciels commerciaux testent
l'existence de C: pour fonctionner.
La manipulation par le menu gestion des disques ne
fonctionne pas car il s'agit du disque système.
Paul Ribeiro
Bonjour,
Voici un lien vers une fiche technique Microsoft qui pourrait vous aider :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;223188

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs