Changement de ligne

Le
isabelle
Bonjour , lorsque j'cris et que je pse sur enter afin
de changer de ligne, rien ne se passe. Le curseur reste
toujours la mme place. C'est arriver du jour au
lendemain. Je suis vraiement dbutante et le language
informatique est du chinois pour moi. Quelqu'un une
ide sur ce qui se passe ?
gloops
Le #648798
Bonjour Isabelle,

Il est où, ton curseur, quand tu as ce problème ?

Si tu as ce problème dans le bloc-notes c'est embêtant, dans un
formulaire ça peut être normal.

Bon alors en fait je dis ça pour plus de clarté, mais je vois que tu as
tapé ton message sur le site Microsoft dans un explorateur, et je viens
d'essayer sous Internet Explorer 6, ça se passe bien. Donc logiquement,
ta dernière phrase pouvait se trouver dans un autre alinéa.

Vérifie quand même dans différents logiciels, dont le bloc-notes, et
dis-nous ce que ça donne.

Dans l'intervalle peut-être quelqu'un aura-t-il une autre idée.
_______________________________________
isabelle a écrit, le 06/03/2004 23:16 :

Bonjour , lorsque j'écris et que je pèse sur enter afin
de changer de ligne, rien ne se passe. Le curseur reste
toujours à la même place. C'est arriver du jour au
lendemain. Je suis vraiement débutante et le language
informatique est du chinois pour moi. Quelqu'un à une
idée sur ce qui se passe ?

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

isabelle
Le #648797
Mon curseur est après un mot. Mettons que je commence une
lettre par bonjour et que je veuille commencer un nouveau
paragraphe... Impossible mon cursseur clignote après le
dernier mot écrit. J'ai ce problème partout: outlook,
msn, bloc notes, works, word etc...

_____

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil,
vous ?

Complètement gloops, ce mec ...

.

gloops
Le #648514
Ah, à ce point-là.

Tu as quoi comme anti-virus, tu t'en es servie quand pour la dernière fois ?
isabelle a écrit, le 07/03/2004 01:27 :

[...]

Bernard GUERIN

"isabelle" news:57b501c403da$e85adfc0$
[...]

Et tu es sûre que la touche Enter de ton clavier fonctionne, elle permet par
exemple de valider quand tu es sur un bouton de commande ? Sinon, il y a
peut-être un faux contact dans cette touche, comme c'est une de celles qui
servent le plus, c'est aussi une de celles qui s'usent le plus. Dans le
doute, empruntes un autre clavier pour faire l'essai.
--
Bernard
rolling

[...]

Voir tester l'autre touche ENTER, celle à l'extrème droite (non, pas
chez LePen!)
;)

--
@+