Changement du mode de stockage de l'heure

1 réponse
Yann Cohen
Bonsoir,

Lors de l'installation de mon portable (debian/lenny), je n'ai pas fait
attention au moment du stockage de l'heure et je pense avoir r=C3=A9pondu
TU...

Mais j'ai un double boot avec Windows et donc maintenant je suis =C3=A0
l'heure sous Windows et avec + deux heures de d=C3=A9calage sous linux !

C'est comment que l'on revient en arri=C3=A8re pour changer l'option de
stockage du temps...

Merci.

Bonne soir=C3=A9e

1 réponse

Julien Valroff
Le lundi 08 octobre 2007 à 19:02 +0200, Yann Cohen a écrit :
[...]
Mais j'ai un double boot avec Windows et donc maintenant je suis à
l'heure sous Windows et avec + deux heures de décalage sous linux !

C'est comment que l'on revient en arrière pour changer l'option de
stockage du temps...

Es-tu sûr de vouloir revenir en arrière ? Je pense que tu as déjà 2
heures de retard par rapport à UTC+2 ;-)

Il te suffit simplement d'éditer /etc/default/rcS:
# Set UTC=yes if your system clock is set to UTC (GMT), and UTC=no if not.
UTC=no

@++
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact