changement mot de passe administrateur

Le
lola
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire pour modifier le mot de
passe administrateur de mes PCs (env. 400) distance.

D'avance merci de votre rponse

Bonne journe
Chianli
Le #669637
salut

sous XP pro tu peux programmer une expiration des mots de passe automatique.
le système demande un nouveau mot de passe à l'ouverture de session
sinon il existe ca : %windir%System32control.exe userpasswords2
un utilitaire windows caché qui permet de changer le mot de passe ad
mais maintenant pour le faire à distance...

++

"lola" news:539301c40033$8046c430$
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire pour modifier le mot de
passe administrateur de mes PCs (env. 400) à distance.

D'avance merci de votre réponse

Bonne journée
Jean-Claude BELLAMY
Le #635379
Dans le message 539301c40033$8046c430$,
lola
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire pour modifier le mot de
passe administrateur de mes PCs (env. 400) à distance.

Mon script "CHGALLPWD.VBS" le fait !
Il permet la modification du mot de passe d'un compte local sur tous les
ordinateurs d'un domaine ou workgroup.

Syntaxe:
chgallpwd [/d<domain>] /u<utilisateur> /a<ancien> /n<nouveau>
<domain> : nom du domaine ou workgroup concerné
si ce nom est omis, on prend le domaine
de la machine locale
<utilisateur> : nom du compte utilisateur
si absent => utilisateur courant
<ancien> : ancien mot de passe
<nouveau> : nouveau mot de passe

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#chgallpwd

(évidemment, il faut opérer sous un compte admin)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *