Changement mot de passe XP et voisinage réseau

2 réponses
nwjb
Bonjour,

Sur un PC sous XP ayant accès à un serveur SAMBA. Le nom et mot de passe
d'accès réseau
sont mémorisés ils sont égaux au nom/mot de passe windows. Tout fonctionne
bien.
Le mot de passe windows est changé , ainsi que le mot de passe samba.
Cela ne fonctionne plus depuis le PC windows. Cela fonctionne correctement
avec smbclient.

Je suppose que windows stocke quelque part le nom et mot de passe de
connexion.

La question est: comment les effacer?

Merci de toute idée.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

2 réponses

mdnews
Le Wed, 27 Jul 2005 22:50:37 +0200, nwjb a écrit :

Bonjour,

Sur un PC sous XP ayant accès à un serveur SAMBA. Le nom et mot de passe
d'accès réseau
sont mémorisés ils sont égaux au nom/mot de passe windows. Tout fonctionne
bien.
Le mot de passe windows est changé , ainsi que le mot de passe samba.
Cela ne fonctionne plus depuis le PC windows. Cela fonctionne correctement
avec smbclient.

Le passage par 'smbpasswd' a-t-il été fait aussi ?
nwjb
Le Thu, 28 Jul 2005 08:36:06 +0200, mdnews a écrit:

Le Wed, 27 Jul 2005 22:50:37 +0200, nwjb a écrit :

Bonjour,

Sur un PC sous XP ayant accès à un serveur SAMBA. Le nom et mot de passe
d'accès réseau
sont mémorisés ils sont égaux au nom/mot de passe windows. Tout
fonctionne
bien.
Le mot de passe windows est changé , ainsi que le mot de passe samba.
Cela ne fonctionne plus depuis le PC windows. Cela fonctionne
correctement
avec smbclient.

Le passage par 'smbpasswd' a-t-il été fait aussi ?

oui (et testé)

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering