Changement du nom des 30 premières feuilles par une macro

jean-Paul
Bonjour à Tous et merci d'avance

J’ai classeur de travail mensuel, et j’ai réalisé une macro qui effectue un
récapitulatif général des demandes d’achat éffectuées dans le mois.

A la fin du mois il sera créé un nouveau « classeur du mois » par copie du
même modèle de classeur initial et je souhaiterais par l’intermédiaire d’une
autre macro [(pour chacune des 60 premières feuilles destinées à la saisie
qui sont nommées au départ en suivant ) 1R, 1V, 2R,2V etc….jusqu’a 30R, 30V
( qui correspondent respectivement au recto et au verso des demandes d’achats
1, 2 etc .jusqu’a 30…)] renommer ces feuilles à partir du nombre représentant
le dernier bon d’achat du mois précédent+1

S’il n’y a par exemple que 6 demandes d’achats sur le 1er mois, il faudrait
que la macro ( qui pourrait s’exécuter lors du changement de la valeur de la
cellule E7 de la feuille 1R ( nouvelle valeur = 7 ) ou puisse renommer ces
trente premières feuilles de 7R, 7V, jusqu'à 37R, 37V,

De la même manière, sur le nouveau classeur du mois suivant, s’il n’y a par
exemple que 10 demandes d’achats sur le 2ème mois, il faudrait que la macro (
qui pourrait s’exécuter lors du changement de la valeur de la cellule E7 de
la 1ere feuille 1R ( nouvelle valeur = 18 ) puisse renommer ces trente
premières feuilles de 18R, 18V, jusqu'à 48R, 48V,

Et ainsi de suite……

Est-ce possible ?
--
jps

jean-Paul
j'ai trouvé cette macro à copier dans this Worbook: mais je ne sais pas
l'adapter...

Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
Excel.Range)
Application.ScreenUpdating = False
If Application.Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing Then End
ActiveSheet.Name = Target.Value
Application.ScreenUpdating = True
End Sub