Changement de nom de domaine SBS 4.5

2 réponses
lionel vigier
Bonjour.

Je gère un réseau sous SBS 4.5 sans problèmes particuliers.
Mais je souhaiterai changer le nom de domaine.
Est-ce possible sans nécessité une ré-installation complète de SBS sur mon
serveur ?

précautions à prendre ? Pour la utilisateurs connectés, etc...

Merci d'avance.

2 réponses

Valentin Guérin [MS]
Bonjour,

Nous ce n'est pas possible. Et même si ca l'était en bidouillant vous
risqueriez de vous retrouver avec un SBS fonctionnant très mal...

Cordialement,

"lionel vigier" a écrit dans le message de
news: ch9f25$1ml$
Bonjour.

Je gère un réseau sous SBS 4.5 sans problèmes particuliers.
Mais je souhaiterai changer le nom de domaine.
Est-ce possible sans nécessité une ré-installation complète de SBS sur
mon
serveur ?

précautions à prendre ? Pour la utilisateurs connectés, etc...

Merci d'avance.

lionel vigier
Bonjour.

Effectivement je viens de vérifier ce point dans l'aide en ligne de la
console SBS.
Ré-installation nécéssaire de SBS si je veux procéder au changement.

Merci pour votre réponse rapide.

"Valentin Guérin [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Nous ce n'est pas possible. Et même si ca l'était en bidouillant vous
risqueriez de vous retrouver avec un SBS fonctionnant très mal...

Cordialement,

"lionel vigier" a écrit dans le message de
news: ch9f25$1ml$
> Bonjour.
>
> Je gère un réseau sous SBS 4.5 sans problèmes particuliers.
> Mais je souhaiterai changer le nom de domaine.
> Est-ce possible sans nécessité une ré-installation complète de SBS sur
> mon
> serveur ?
>
> précautions à prendre ? Pour la utilisateurs connectés, etc...
>
> Merci d'avance.
>