Changement de nom de mon serveur Exchange

3 réponses
Jac
On a récement changé le nom de mon serveur exchange 2003 ce qui a comme
problème que lorsqu'on se logue avec un nouveau user sur une station qui a
été installé avec le pst de l'ancien nom du serveur exchange, il nous
demande de configurer le compte exchange puisqu'il ne trouve plus le vieux
serveur. Y'a t'il un moyen de corriger ce problème

Merci

JF

3 réponses

Jac
Je voulais dire le fichier MST et non PST

DSL

"Jac" wrote in message
news:%
On a récement changé le nom de mon serveur exchange 2003 ce qui a comme
problème que lorsqu'on se logue avec un nouveau user sur une station qui a
été installé avec le pst de l'ancien nom du serveur exchange, il nous
demande de configurer le compte exchange puisqu'il ne trouve plus le vieux
serveur. Y'a t'il un moyen de corriger ce problème

Merci

JF

JièL
Bonjoir(c) Jac

Le 29/04/2008 21:38 vous avez écrit ceci :
On a récement changé le nom de mon serveur exchange 2003

Quelle idée ?
Je peux en connaitre la raison ? c'est par curiosité

ce qui a comme
problème que lorsqu'on se logue avec un nouveau user sur une station qui
a été installé avec le pst de l'ancien nom du serveur exchange, il nous
demande de configurer le compte exchange puisqu'il ne trouve plus le
vieux serveur. Y'a t'il un moyen de corriger ce problème

Ben c'est un peu logique, et soit vous bidouillez dans la base de registre
pour changer le nom du serveur sur chaque poste, soit vous serez obligé de
refaire tout les profils

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Jac
Ce n'est pas moi qui a changé le nom ca a été fait avant que je rentre dans
cette compagnie :)

Ou dans les registres peut-on changer cela ?

Merci

"JièL" wrote in message
news:
Bonjoir(c) Jac

Le 29/04/2008 21:38 vous avez écrit ceci :
On a récement changé le nom de mon serveur exchange 2003

Quelle idée ?
Je peux en connaitre la raison ? c'est par curiosité

ce qui a comme problème que lorsqu'on se logue avec un nouveau user sur
une station qui a été installé avec le pst de l'ancien nom du serveur
exchange, il nous demande de configurer le compte exchange puisqu'il ne
trouve plus le vieux serveur. Y'a t'il un moyen de corriger ce problème

Ben c'est un peu logique, et soit vous bidouillez dans la base de registre
pour changer le nom du serveur sur chaque poste, soit vous serez obligé de
refaire tout les profils

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2