Changement du nom de l'ordinateur ne fonctionne pas

Le
Fabien Voland
Bonjour,

J'ai XP Home et SP1.

J'ai voulu changer le nom de l'ordinateur qui était SysTech en
TechnoMod. Dans panneau de configuration > perfo. et maint. >
système, le nom du nouveau ordinateur apparaît mais lorsque je tape
hostname dans une fenêtre dos, l'ancien nom apparaît.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour que le changement se fasse
correctement ?

Merci d'avance.

Fabien
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #758693
Salut

as-tu redémarré ?
question bête mais ...

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
[...]

Le #758366
On Tue, 20 Apr 2004 17:50:20 +0200, "Benoit HAMET (MVP-MCP Windows
Server -- FRANCE)"
Salut

Ciao

as-tu redémarré ?

Oui et sans effet.

Fabien

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #758057
Salut

dans ce cas, essaie en parcourant la base de registre afin de modifier
l'ancien nom par le nouveau (ATTENTION, sensible)

cela devrait se trouver ici
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlComputerName dans les
sous-clé
ou ici
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters dans
la variable "hostname"

--
[...]

Le #757456
On Tue, 20 Apr 2004 18:27:06 +0200, "Benoit HAMET (MVP-MCP Windows
Server -- FRANCE)"
Salut

Ciao

Merci pour l'info. Cela marche nickel maintenant.

Ciao.

Fabien