Changement de nom du serveur exchange

Jac
On a récement changé notre serveur exchange pour un plus puissant et on a
changé nom du serveur exchange 2003 en même temps ce qui a comme problème
que lorsqu'on se logue avec un nouveau user sur une station qui a
été installé avec le pst de l'ancien nom du serveur exchange, il nous
demande de configurer le compte exchange puisqu'il ne trouve plus le vieux
serveur. Y'a t'il un moyen de corriger ce problème

Merci

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il suffit de réouvrir le fichier MST avec l'Office Resource Kit, modifier le
nom du serveur et recréer un nouveau fichier MST.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Jac
Non ca ne fonctionne pas. On dirait que les anciens pc qui ont été
configuré avec l'ancien MST ont le nom de l'ancien serveur exchange. Alors
quand je me log sur une station et que j'ouvre Oulook, j'ai un message
d'erreur me disant que mon serveur exchange n'est pas disponible. Ça doit
être dans les registres mais ou ?

Merci de ton aide

[...]

Jac
J'ai utilisé RegMon et j'ai trouvé cette ligne

62 10.90982723 OUTLOOK.EXE:6004 QueryValue
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01e6602 SUCCESS "infexchange"
63 10.90985966 OUTLOOK.EXE:6004 QueryValue
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01e6602 SUCCESS "infexchange"
64 10.90989494 OUTLOOK.EXE:6004 QueryValue
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01f6607 NOT FOUND
65 10.90992737 OUTLOOK.EXE:6004 QueryValue
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01e6607 SUCCESS "testjfg"
66 10.90996075 OUTLOOK.EXE:6004 QueryValue
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01e6608 SUCCESS "infexchange"
67 10.90999126 OUTLOOK.EXE:6004 QueryValue
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01e6608 SUCCESS "infexchange"

infexchange est le nom de mon ancien serveur exchange et testjfg et mon
profil dans lequel je fais le test

Il devrait se connecter à mon nouveau serveur exchange et non lui. J'ai
regarder ce registre sur le pc et je ne vois pas la clé
HKCUSoftwareMicrosoftOffice11.0OutlookOffice
Explorer13dbb0c8aa05101a9bb000aa002fc45a01e6602

P-e ça peut t'aider à m'aider

Merci !

"Jac" wrote in message
[...]

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le fichier MST ne sert que pendant l'installation de Office.

Pour les postes déjà installés, il faut utiliser la GPO ou un outil pour
reconfigurer les profils sur le nouveau serveur.
L'outil ExProFre.exe permet de reconfigurer le profil Outlook en fonction du
serveur Exchange indiqué dans AD pour cet utilisateur.

Pour les nouveaux profils Outlook, le fichier .PRF peut être modifié.

A+
--

"Jac" wrote in message
[...]

"Jac" wrote in message
Ok et ceci s'appliquera à tous les nouveaux profils créé sur les postes
?

[...]

Jac
Ok mais le problème est le suivant. J'ai finalement trouvé

Nous avons Office 2003 installé sur nos pc poussé via GPO avec un
fichier MST configuré pour créer automatiquement les profils dans Outlook.
Depuis Office 2003 SP3 j'ai remarqué que lorsque tu ouvre un profil pour la
première fois et que tu ouvre outlook, il ne créé plus ton profil exchange
automatiquement. Il faut que tu fasse tout manuelement. Y'a t'il une patch
pour ce problème ?

Merci de ton aide !

"Jac" wrote in message
[...]