Changement des noms de formulaire

Tech
Bonjour,
Si je renomme un formulaire auquel je fais référence dans VBA forcément j'ai
un message d'erreur lors de l'execution du code. Il faut que je répercute le
changement dans mon code VBA. Quelqu'un a-t-il une technique pour faire ça
facilement sachant que du coup il y a beaucoup de changements à faire dans le
code et c'est un coup à en oublier. Je ne trouve pas de fonction recherche
qui puisse m'aider...
Cordialement.

Gilbert
Bonjour,

Regarde ici http://www.skrol29.com/vtools.php
Cet outil a une fonction de Rechercher/Remplacer

Cordialement

Gilbert