Changement d'opérateur

18 réponses
Mathieu Goutelle
Salut,

Je me fais jeter de mon opérateur (Easynet qui arrête les particuliers)
en juillet et je suis à la recherche d'une solution de repli
rapidement. Grosso modo, je me fiche de la télé et du téléphone. Par
contre, j'ai besoin d'une IP fixe. Tant qu'à faire, je cherche quelque
chose sans engagement et qui ne me coûte pas un ½il en frais de
résiliation (j'ai des chances de déménager dans un an).

Des suggestions ?

Pour le moment, seul Nerim me convient. Neuf semble correct mais sans
IP fixe apparemment. Il y a aussi Numericable, mais impossible de
savoir s'il propose l'IP fixe ou non.

Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.
Mathieu Goutelle - <URL:http://www.cadichonne.net/>

10 réponses

1 2
Useman
"Mathieu Goutelle" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je me fais jeter de mon opérateur (Easynet qui arrête les particuliers)
en juillet et je suis à la recherche d'une solution de repli
rapidement. Grosso modo, je me fiche de la télé et du téléphone. Par
contre, j'ai besoin d'une IP fixe. Tant qu'à faire, je cherche quelque
chose sans engagement et qui ne me coûte pas un ½il en frais de
résiliation (j'ai des chances de déménager dans un an).

Des suggestions ?

Pour le moment, seul Nerim me convient. Neuf semble correct mais sans
IP fixe apparemment. Il y a aussi Numericable, mais impossible de
savoir s'il propose l'IP fixe ou non.

L'avantage de Neuf c'est le prix : 14,90 /mois.

L'inconvénient, les frais de résiliation : 45 euros...

Francis Chartier
Dans l'article ,
écrivait...

Pour le moment, seul Nerim me convient. Neuf semble correct mais sans
IP fixe apparemment. Il y a aussi Numericable, mais impossible de
savoir s'il propose l'IP fixe ou non.

Netpratique il me semble.
fdn.

--
Francis Chartier

BPAo - Olivier ANGUILLE
bonjour,

j'ai une ligne nerim en plus de ma free... aucun soucis..

et c'est pas plus chére si tu es en zone dégroupé.(bon ok, j'ai que du
8M/512 mais bon.. )

++
BPAo - Olivier ANGUILLE
je corrige.. je suis passé en 16M/1024... j'avait pas vu.

mais c'ets un un peu plus chére : 48? ttc...mais c'est fiable

++
david
Salut,

Je me fais jeter de mon opérateur (Easynet qui arrête les particuliers)
en juillet et je suis à la recherche d'une solution de repli
rapidement. Grosso modo, je me fiche de la télé et du téléphone. Par
contre, j'ai besoin d'une IP fixe. Tant qu'à faire, je cherche quelque
chose sans engagement et qui ne me coûte pas un ½il en frais de
résiliation (j'ai des chances de déménager dans un an).

Des suggestions ?

Pour le moment, seul Nerim me convient. Neuf semble correct mais sans
IP fixe apparemment. Il y a aussi Numericable, mais impossible de
savoir s'il propose l'IP fixe ou non.

Sans frais d'entrée ou sortie et sans engagement en dégroupé, et avec
une IP fixe il y a Darty Completel....

doyoudoo
"Useman" a écrit dans le message de news:
f0kkfg$nn6$

L'avantage de Neuf c'est le prix : 14,90 /mois.

L'inconvénient, les frais de résiliation : 45 euros...

J'hallucine...
Je me demande vraiment à quoi ressemble le niveau de vie d'une personne qui
pleure pour 45 euros de frais de résiliation, c'est effrayant.

mdr
Il se trouve que doyoudoo a formulé :
"Useman" a écrit dans le message de news:
f0kkfg$nn6$

L'avantage de Neuf c'est le prix : 14,90 /mois.

L'inconvénient, les frais de résiliation : 45 euros...

J'hallucine...
Je me demande vraiment à quoi ressemble le niveau de vie d'une personne qui
pleure pour 45 euros de frais de résiliation, c'est effrayant.

Quand il va déménager, dans un an, il va sûrement récupérer le rouleau
de PQ entamé ;-)

Par ailleurs, pour en revenir au besoin initial, et d'après justneuf:

-----
http://www.justneuf.com/lofiversion/index.php/t28539.html

* Es gibt kein IP festes für die Privatpersonen bei Neuf Telecom
* There is no fixed IP for the private individuals at Neuf Telecom
* No hay IP fijo para los particulares en Neuf Telecom
* Δεν υπάρχει αμετακίνητος IP για τους ιδιώτες οι Neuf Telecom
* Non c'è ip fisso per IP privati a Neuf Telecom
* Er is geen vaste IP voor de particulieren bij Neuf Telecom
* Não há uma IP fixa para os particulares em Neuf Telecom

Il n'y a pas d'IP fixe pour les particuliers chez neuf telecom
-----

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis dans le même cas chez easynet. Je cherche donc autre chose et si
possible avec tv + tel.
Je peux être en dégroupé chez free mais j'ai peur ....

Nr
Titou
Dans l'article :f0kri4$8gg$,
david a écrit:
Sans frais d'entrée ou sortie et sans engagement en dégroupé, et avec
une IP fixe il y a Darty Completel....

Pas sûr pour l'IP fixe : cf.
http://www.dartybox.com/documents/20061031_CGS_DartyBox.pdf §3.2
"Le Matériel est raccordé et identifié par l'attribution d'une adresse IP
dynamique à chaque nouvelle connexion. Il ne peut disposer d'une adresse IP
fixe."

Mathieu Goutelle
Bonsoir,

Dans l'article , Mathieu
Goutelle a écrit :
Pour le moment, seul Nerim me convient. Neuf semble correct mais sans
IP fixe apparemment. Il y a aussi Numericable, mais impossible de
savoir s'il propose l'IP fixe ou non.

Merci à tous pour les suggestions. Pour info, ce sera Nerim.
Cordialement,
--
Q: Connaissez-vous la différence entre l'ignorance et l'apathie ?
R: J'en sais rien et je m'en fous.
Mathieu Goutelle - http://www.cadichonne.net/

1 2