changement de page d'acceuil

Le
j'ai un problme chaque fois que j'ouvre internet
explorer il y a toujours cette page avec des annonces qui
s'affiche entant que page d'acceuil. je n'arrive pas
m'en dbarasser. Est ce que qqun peut me donner une
astuce.
Jceel
Le #695264
Bonjour qui nous as a dit
j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre internet
explorer il y a toujours cette page avec des annonces qui
s'affiche entant que page d'acceuil. je n'arrive pas à
m'en débarasser. Est ce que qqun peut me donner une
astuce.
oui le BON forum fr.ie6 où tu as 360000 fois la réponse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jaypie
Le #723872
[...]

Bonjour à toi,

Probablement qu'il y a un ou des spywares installés dans ton système. Pour
t'en débarrasser, vas sur le site http://www.telecharger.com et fais une
recherche pour les logiciels gratuits suivants :

Ad-aware
Spybot Search & Destroy

Installes-les et exécutes-les et tu supprimeras tout ce qu'ils trouveront.

Bonne chance.

--

Bonne fin de journée
Have a nice day