Changement de performances pour Windows 8

Chiffres : <http://stats.wikimedia.org/archive/squid_reports/>

--
Chuut !
LPM ...

P4nd1-P4nd4
on 05.01.2014, NiKo supposed :
Les chiffres parlent d'eux même :

Chiffres : <http://stats.wikimedia.org/archive/squid_reports/>

Etonnant si l'on additionne la ligne de décembre on arrive pas à 100 %

Donc tes chiffres posent problèmes...

Ce n'est pas Windows qui baisse, mais l'accès par différents terminaux
qui augmente...

Alors oui, cela fait baisser Windows, mais en terme de poste de
travail, Linux n'est pas monté d'un pet

Mais Microsoft devrait se demander POURQUOI les autres terminaux ont de
plus en plus de succès pour naviguer sur le WEB

Et en tirer des conclusions

Mais je pense qu'ils font cela jour et nuit, et ils transpirent ;>)

Cela les rendra meilleurs. COMMENT ?
NiKo
Le 05/01/2014 22:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
on 05.01.2014, NiKo supposed :
Les chiffres parlent d'eux même :

Chiffres : <http://stats.wikimedia.org/archive/squid_reports/>

Etonnant si l'on additionne la ligne de décembre on arrive pas à 100 %

Non, ce n'est pas étonnant. Tu aurais regardé le lien donné, tu aurais
vu qu'il y a d'autres OS référencés que je n'ai pas pris en compte.

Donc tes chiffres posent problèmes...

Non, c'est ton manque de compréhension qui pose problème

Ce n'est pas Windows qui baisse, mais l'accès par différents terminaux
qui augmente...

Ce qui fait baisser la part de marché de windows. Et par la même, dans
un marché en augmentation, si une part de marché en baisse ne signifie
pas une perde en quantité, qu'est ce que cela peut bien représenter pour
une part de marché en hausse sinon une augmentation de quantité ?

Alors oui, cela fait baisser Windows, mais en terme de poste de travail,
Linux n'est pas monté d'un pet

Forcément, puisque Linux est en augmentation dans un marché en augmentation.

Mais Microsoft devrait se demander POURQUOI les autres terminaux ont de
plus en plus de succès pour naviguer sur le WEB

Peut être simplement parce qu'ils ne sont pas programmés par Microsoft,
dont la réputation concernant la stabilité des OS n'est plus à faire ?

Et en tirer des conclusions

Mais je pense qu'ils font cela jour et nuit, et ils transpirent ;>)

Oui, ils ont fait 'Windows 8' ...

Cela les rendra meilleurs. COMMENT ?

En les faisant disparaître ? Ça ce serait vraiment une bonne nouvelle.

--
Chuut !

LPM ...
pehache
Le 05/01/2014 23:04, NiKo a écrit :
[...]

En effet, et on voit là que ta malhonnêteté intellectuelle est
remarquable. Car tu mets en comparaison directe deux OS purement desktop
(Windows et OS X) et une colonne "Linux" qui amalgame des OS très
différents entre eux et dont certains sont desktop et d'autres sont mobiles.

Donc tes chiffres posent problèmes...

Non, c'est ton manque de compréhension qui pose problème

...ou bien ton amalgame entre Android, qui fait l'essentiel de la
progression "Linux", et les distrib Linux desktop, qui stagnent à un bas
niveau.

[...]

En effet, utilisant Windows quotidiennement au boulot, je n'ai pas vu un
plantage de l'OS depuis plusieurs années.

Et en tirer des conclusions

Mais je pense qu'ils font cela jour et nuit, et ils transpirent ;>)

Oui, ils ont fait 'Windows 8' ...

Et Windows Phone 8, qui est plutôt bien foutu et progresse doucement
mais régulièrement.

Cela les rendra meilleurs. COMMENT ?

En les faisant disparaître ? Ça ce serait vraiment une bonne nouvelle.

Remplacer la mainmise de MS par celle de Google c'est une bonne nouvelle
? C'est une façon de voir les choses.
pehache
Le 06/01/2014 00:38, pehache a écrit :
[...]

Ce qui est impressionnant dans les stats tronquées par Niko, en fait,
c'est le pourcentage d'accès par des appareils iOS (iPhone ou iPad, 30%
des accès !), c'est à dire un OS de rêve : libre et ouvert à souhait :-))))
pehache

http://stats.wikimedia.org/archive/squid_reports/2013-12/SquidReportOperatingSystems.htm