Changement de pilote, pas d'avion : mais de carte graphique.

2 réponses
Augustin
Hello

Je veux essayer le 4.4 catalyst de ATI sur ma 9600 XT... (win. XP home)
supposé supprimer qques bugs de FS 2004...

J'ai déjà installé il y a qques mois le 4.1, mais je ne me souviens plus si
la manip nécessite des précautions particulières ?

Suffit-il de lancer l'exécutable téléchargé et de suivre les instructions
comme il me semble me rappeler ?

Ou bien autre chose ?

Merci à tous pour votre aide.

Amical salut de A.FB
--

2 réponses

Kristen
Dans le message: ,
Augustin a écrit:
Hello

Je veux essayer le 4.4 catalyst de ATI sur ma 9600 XT... (win. XP
home) supposé supprimer qques bugs de FS 2004...

J'ai déjà installé il y a qques mois le 4.1, mais je ne me souviens
plus si la manip nécessite des précautions particulières ?

Suffit-il de lancer l'exécutable téléchargé et de suivre les
instructions comme il me semble me rappeler ?

Ou bien autre chose ?

Merci à tous pour votre aide.

Amical salut de A.FB

Salut
oui c'est ça tu lances l'exécutable qui va tout décompresser dans un fichier
(que tu peux supprimer une fois l'installation terminée) à la racine de C
puis tu suis ce qui est marqué
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ajout suppression de programme avant, puis suppression de l'ancienne version
des pilotes.
Puis relance du PC.
Annulé l'installation au reboot du nouveau matériel dédècté, et installer
(si possible antivirus désactivé) les nouveaux drivers.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"Augustin" a écrit dans le message de
news:
Hello

Je veux essayer le 4.4 catalyst de ATI sur ma 9600 XT... (win. XP home)
supposé supprimer qques bugs de FS 2004...

J'ai déjà installé il y a qques mois le 4.1, mais je ne me souviens plus
si

la manip nécessite des précautions particulières ?

Suffit-il de lancer l'exécutable téléchargé et de suivre les instructions
comme il me semble me rappeler ?

Ou bien autre chose ?

Merci à tous pour votre aide.

Amical salut de A.FB