Changement police enregistrement en HTM

2 réponses
Laurent
Bonjour,
Après recherche je n'ai rien trouvé sur mon problème.
J'ai un pptx (donc office 2007) avec du texte en arial, lorsque j'enregistre
ce document en html, l'Arial devient du times new roman (moins jolie).
Si je copie ce contenu sur un nouveau fichier je n'ai pas ce soucis.
J'imagine donc que le problème vient du masque, mais je n'ai pas de times
dans mes masques.

Pouvez vous m'aider SVP ? je tourne vraiment en rond.
Un fichier exemple est ici :
http://cjoint.com/?kioBskkQgG

Merci d'avance

Laurent

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans ton fichier master.xml, il y a bien du times déclaré.
Si tu essayes de supprimer toutes les dispositions saut le maître masque et
la première disposition et vérifier qu'il n'y a vraiment pas de times puis
enregistres en html
as-tu toujours ce PB ?

Si oui, et curieusement, il se pourrait que ce PB ait à voir avec le pilote
de ton imprimante §§§§§
Mets à jour le pilote d'imprimante et dis-nous

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après recherche je n'ai rien trouvé sur mon problème.
J'ai un pptx (donc office 2007) avec du texte en arial, lorsque
j'enregistre
ce document en html, l'Arial devient du times new roman (moins jolie).
Si je copie ce contenu sur un nouveau fichier je n'ai pas ce soucis.
J'imagine donc que le problème vient du masque, mais je n'ai pas de times
dans mes masques.

Pouvez vous m'aider SVP ? je tourne vraiment en rond.
Un fichier exemple est ici :
http://cjoint.com/?kioBskkQgG

Merci d'avance

Laurent

Merci Jean-Pierre de ta réponse
J'ai déjà essayé ta première proposition : sans succés
Idem pour le changement de driver d'impression (comme je n'ai pas accés à la
mise à jour des drivers, j'ai changé d'imprimantes : imprimante PDF, HP et
Lexmark)
Je ne comprends pas d'où sort ce Times.

J'ai tout supprimé dans les masque, même problème, si je mets du Arial Black
le document reste en Arial Black en HTML... mais ce n'est pas cette police
que je souhaite.

Laurent

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Dans ton fichier master.xml, il y a bien du times déclaré.
Si tu essayes de supprimer toutes les dispositions saut le maître masque et
la première disposition et vérifier qu'il n'y a vraiment pas de times puis
enregistres en html
as-tu toujours ce PB ?

Si oui, et curieusement, il se pourrait que ce PB ait à voir avec le pilote
de ton imprimante §§§§§
Mets à jour le pilote d'imprimante et dis-nous

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Après recherche je n'ai rien trouvé sur mon problème.
> J'ai un pptx (donc office 2007) avec du texte en arial, lorsque
> j'enregistre
> ce document en html, l'Arial devient du times new roman (moins jolie).
> Si je copie ce contenu sur un nouveau fichier je n'ai pas ce soucis.
> J'imagine donc que le problème vient du masque, mais je n'ai pas de times
> dans mes masques.
>
> Pouvez vous m'aider SVP ? je tourne vraiment en rond.
> Un fichier exemple est ici :
> http://cjoint.com/?kioBskkQgG
>
> Merci d'avance
>
> Laurent
>