Changement de politique chez FREE

34 réponses
gpoenvi
Ouai et cela ne va pas s'am=E9liorer chez Free...

Premier probl=E8me la derni=E8re freebox V5, le boitier HD rencontre un
probl=E8me de ventilation et donc il surchauffe ce qui entra=EEne une
image qui gel dans le meilleur des cas et le plus souvent le bo=EEtier
HD s'=E9teint.
Free avoue ne pas avoir la capacit=E9 actuelle de renouveler ou de
changer tout ses bo=EEtier HD. Pour le client, soit mettre son bo=EEtier
HD dans un cong=E9lo ou acheter un gros ventilo pour palier au manque de
rigueur de free....
En gros bienvenue chez les b=EAta testeurs..... Mais que fait Mr Arnaud
de Bermingham =E0 Bezons (95), dans l'immeuble surprot=E9g=E9, d=E9di=E9 au
r=E9seau D=E9dibox.

Deuxi=E8me probl=E8me celui de la demande d'abonnement en VGA ou NDI chez
Free, trop souvent 60% de ces abonnements demande un minimum de 4 mois
d'attente et bien souvent apr=E8s une longue attente on se voit
retourner le message," incompatibilit=E9 de la ligne FT avec une ligne
ADSL". La r=E9ponse de la hotline de Free; Centrapel dirig=E9 par
Ang=E9lique Berge. Monsieur il faut ouvrir une ligne chez France
T=E9l=E9com, (apr=E8s une attente de 4 mois) ensuite vous nous contactez =
=E0
nouveau (=E0 0.34 centimes d'euro la minute, rappel l'attente est
factur=E9 aussi) Free pour que l'on vous abonne =E0 Free en DGP...
Et si il vous prend des envies de demander des explications techniques
sur ce probl=E8me. Vous avez droit =E0 l'=E9ternel phrase porte de sortie :
"c'est France T=E9l=E9com qui fait barrage monsieur".

Depuis le changement du DG =E0 la t=EAte d'iliad, changement de politique
sur la consid=E9ration de l'abonn=E9... La hotline de free se
d=E9localise.... Et oui Centrapel fait le vide apr=E8s l'annulation de 60
CDI au bout de deux mois d'embauches et l'=E9viction d'une 20 de
personnes qui =E9taient d=E9j=E0 confirm=E9 chez centrapel hotline de free.
Lorsque vous appelez apr=E8s 22H20, bienvenue au Maroc chez =ABTotal Call=
=BB
leur nouvelle Hotline. D=E9j=E0 que l'on se sentait perdu lorsque l'on
avait un probl=E8me.... De nombreux employ=E9s sont envoy=E9s au Maroc pour
former et pr=E9parer la d=E9localisation compl=E8te de la hotline dans un
avenir proche.
Free qui met en avant la fameuse r=E9compense "Casque D'or" Organis=E9e
par le SECA, Centres d'appels magazine et l'AFRC (Association
Fran=E7aise des Centres de Relation Client), on ne se demande plus qui
sont les actionnaires pour d=E9livrer de tel r=E9compense =E0
l'aveuglette !!!
Alors que Centrapel propose a leurs employ=E9s
Des primes bas=E9 sur un bar=E8me du TMC :

07'00" =E0 07'59" : 15 points
08'00" =E0 08'29" : 10 points
08'30" =E0 08'59" : 05 points

Pour gagner de l'argent lorsqu'on travaille chez centrapel (hotline de
free) il faut =E9couter le client et r=E9soudre son probl=E8me en 7,59
minutes.

10 réponses

1 2 3 4
Nicolas ROBERT
Bonjour,

J'ai vu que la v5 était fabriquée en chine et que la qualité laissait à
désirer ...
Que se passe t-il quand elle tombe en panne, après 1 an ?
Est-ce qu'il y a un changement gratuit ?

Que veut dire "abonnement en VGA ou NDI " ?

Merci
Nicolas
unbewusst.sein
wrote:

Ouai et cela ne va pas s'améliorer chez Free...

une amie, qui contient bien les sociétés de télécom, m'a prétendu, il y
a peu, que free était au bord de la naqueroute...

ceci expliquerait-il un délais de 4 mois 1/2 pour une FB-HD qui
surchauffe et marche mal ???

en tk ça donne l'impression d'une boite qui a un *** très *** sérieux
problème d'organisation / logistique...

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 26 avr 2007 at 11:23 GMT, Nicolas ROBERT a écrit :
Que veut dire "abonnement en VGA ou NDI " ?

Vente en Gros de l'Abonnement téléphonique = le FAI est client d'FT pour
acheter en volume des abonnements téléphoniques "classiques" (non
dégroupé)
Numéro de Désignation Inactif = une ligne sur laquelle il n'y a pas
d'abonneemnt d'un opérateur (notamment pas d'abonnement FT)

Jil S
wrote:

Ouai et cela ne va pas s'améliorer chez Free...

une amie, qui contient bien les sociétés de télécom, m'a prétendu, il y
a peu, que free était au bord de la naqueroute...

ah que naque quoi?

ceci expliquerait-il un délais de 4 mois 1/2 pour une FB-HD qui
surchauffe et marche mal ???

a t'on repertorié le nombre de HD qui fonctionnent bien?

en tk ça donne l'impression d'une boite qui a un *** très *** sérieux
problème d'organisation / logistique...

plutôt un succés kolossal

va voir mon lien sur le test 01 des différentes box tv

--
Jil S

mdr
Une Bévue a formulé ce jeudi :
wrote:

Ouai et cela ne va pas s'améliorer chez Free...

une amie, qui contient bien les sociétés de télécom, m'a prétendu, il y
a peu, que free était au bord de la naqueroute...

Tiens, voilà quelqu'un qui a de la chance que Free ait autre chose à
faire que traquer la diffamation à la petite semaine... Il ne faudra
pas oublier de signaler ce scoop aux analystes boursiers
(http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPILD) qui conseillent
d'acheter...

ceci expliquerait-il un délais de 4 mois 1/2 pour une FB-HD qui
surchauffe et marche mal ???

J'ai eu la mienne en un peu plus d'un mois, en février. Elle marche
fort bien...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Carpe Diem
Bonjour,

J'ai vu que la v5 était fabriquée en chine

uniquement certaines séries et ça ne concerne que le boitier ADSL

et que la qualité laissait à
désirer ...

ça reste à prouver

Que se passe t-il quand elle tombe en panne, après 1 an ?
Est-ce qu'il y a un changement gratuit ?

Pourquoi 1 an ? Pour rappel la freebox n'appartient pas à l'abonné, elle
est mise à disposition gratuitement. Si elle est défectueuse, elle est
changée gratuitement (que vous soyez abonné depuis 15 jours ou depuis 3
ans...)

DOM
Ba moi , je me suis tirè de chez free j ai plus de problemes !
Carpe Diem
wrote:

Ouai et cela ne va pas s'améliorer chez Free...

une amie, qui contient bien les sociétés de télécom, m'a prétendu, il y
a peu, que free était au bord de la naqueroute...

on dit ça de free depuis leur création, c'est une rumeur tenace... (free
est bénéficiaire depuis des années...).

Deplus free dépasse des records de recrutements ces derniers mois, sans
compter le succès de la freebox HD qui fait exploser le nombre de
renouvellement de freebox, normal donc que ça coince par moments

Shipset
mdr a formulé la demande :

ceci expliquerait-il un délais de 4 mois 1/2 pour une FB-HD qui
surchauffe et marche mal ???

J'ai eu la mienne en un peu plus d'un mois, en février. Elle marche fort
bien...

Pareil... mais en un peu "moins de 1 mois" :) Sur une ligne inactive
depuis 5 ans en plus !!!

Julien aka Shipset

--
Julien aka Shipset

Nina Popravka
On Thu, 26 Apr 2007 13:24:18 +0200,
(Une Bévue) wrote:

ceci expliquerait-il un délais de 4 mois 1/2 pour une FB-HD qui
surchauffe et marche mal ???

15 jours et elle chauffe pas. Idem pour toutes les autres de ma
connaissance, ce qui fait quand même un certain nombre :-)
--
Nina

1 2 3 4