changement de processeur

2 réponses
poljack
Bonjour,puis*je changer proces. intel dual core .cpu e2160. 1.80ghz.
lga 775. par intel p4 630. ghz .carte mere asus .merci.
ps: je ne suis pas connaisseur.

2 réponses

Phil 93
poljack a écrit :

Bonjour,puis*je changer proces. intel dual core .cpu e2160. 1.80ghz.
lga 775. par intel p4 630. ghz .carte mere asus .merci.
ps: je ne suis pas connaisseur.

Probablement. Pour s'en assurer il faut aller chez Asus pour consulter
la page concernant ce modèle de carte mère. Il y a une liste de CPU
compatibles.

Mais c'est une très mauvaise idée. Le E2160, malgré la fréquence modeste
est plus performant que le Pentium 4 630.

http://www.cpu-world.com/Compare/284/Intel_Pentium_4_630_vs_Intel_Pentium_Dual-Core_E2160.html

Et le E2160 consomme moins d'énergie et chauffe moins.
poljack
Le jeudi 13 Septembre 2012 à 19:59 par poljack :
Bonjour,puis*je changer proces. intel dual core .cpu e2160. 1.80ghz.
lga 775. par intel p4 630. ghz .carte mere asus .merci.
ps: je ne suis pas connaisseur.

merci.