changement de processeur.

Pierre P.
bonjour,
pour aller plus vite je voudrais changer de processeur. Voudriez-vous me
dire ce qu'il faut prendre compte tenu que j'ai XP, que ma carte mère
est VIA P4PB 400, que mon processeur actuel est intel Pëntium 4HT 3066
Mhz que mon budget pour ce processeur est 100€.
merci.

Droger Jean-Paul
Pierre P. avait énoncé :
[...]

ah et pourquoi changer? il ne va plus, chauffe ou tuveux ce qu'il a de
plus récent? le paramètre le plus important que tu ne donnes pas est le
type de connecteur de ton processeur, bon avec les références on
trouvera, mais cela est le paramètre clé pour savoir si tu peux encore
trouver un processeur, sinon c'est CM, Ram et processeur au moins qu'il
te faut remplacer et 100 ¤ c'est pas évident!!

bonne journée.

with wanadoo;