Changement de serveur NT4fr -> 2003us

Le
Francis Spiesser
Bonjour,

Suite à une changement de server web de NT4 fr vers 2003 us, je me
retrouve avec les dates gérés au format américain, dans les pages asp.
J'ai changé les regional settings dans le panneau de config et
redémarré IIS mais le problème persiste.

Je n'ai rien trouvé dans la KB ni sur google alors si quelqu'un a une
idée, j'achète !!

Merci

Francis

FU2 : microsoft.public.fr.iis

--

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
`blah [MVP]
Le #11493131
Salut,

"Francis Spiesser" message de
[...]

Quand tu as modifié les regionnales settings, as tu bien fais attention à
les appliquer en tant que "defaut settings" ?

A noter, si tu as déjà ouvert une session avec un autre compte avant de
modifier les defaut settings, alors il te faudra remodifier les settings sur
ce compte là.

--
à+
Jesse ADAM

PS: le crosspost c'est mal, surtout sur le mauvais NG ;)
Francis Spiesser
Le #11493121
`blah [MVP] a émis l'idée suivante :
[...]

Je ne vois pas cette option... Est-ce dans "Advanced", Default user
account settings [] Apply all settings to the current user and to the
default user settings ?

Faut-il avoir ouvert une session "réelle" ? Car j'ai un "anonymous web
user" + "web administrator" par site installé, sont-ils considérés
comme ayant ouvert des sessions ?

[...]

Le #11493111
"Francis Spiesser" message de
Je ne vois pas cette option... Est-ce dans "Advanced", Default user
account settings [] Apply all settings to the current user and to the
default user settings ?

J'ai pas de 2k3 sous la main en soirée pour vérifier ;) mais c'est l'idée ;)

Faut-il avoir ouvert une session "réelle" ? Car j'ai un "anonymous web
user" + "web administrator" par site installé, sont-ils considérés
comme ayant ouvert des sessions ?

A priori non :)

--
à+
Jesse ADAM
MVP (Fr) Windows Server / Active Directory
http://www.agorachat.net
Francis Spiesser
Le #11492981
`blah [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ok, j'essaye ce soir en rebootant ensuite

[...]

Le #11492891
Il se trouve que Francis Spiesser a formulé :
[...]

;)

[...]

Marche pas, apparemment... :-<

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
jbongran
Le #11492871
"Francis Spiesser" message de news:
[...]

C'est parceque la méthode pour IIS d'obtenir le paramètrage à changé au fil
des versions:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;306044 (il existe la
même page que celle-ci comprenant windows2003 mais je n'arrive pas à la
retrouver, quelqu'un?)
Voir aussi:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;218964
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;271587
jbongran
Le #11492851
"jbongran" news:4085890f$0$20138$
[...]
C'est parceque la méthode pour IIS d'obtenir le paramètrage à changé au

fil
des versions:

Je pense me souvenir que pour IIS 6.0 c'est un paramètre stocké en métabase
et non pas en base de registre, ça m'enerve de pas retrouver fiche de KB ! ,
Grrrhhh
Francis Spiesser
Le #11492781
> [...]
même page que celle-ci comprenant windows2003 mais je n'arrive pas à la

Je les avait vu aussi ceux-là mais ça n'arrange pas le problème...
J'ai temporairement "rustiné" en collant un global.asa à chaque site
pour positionner le LCID à 1036 mais ça ne me plait guère !

Merci d'avoir cherché en tout cas.