Changement serveur PKI

Le serveur AD Win2003 + FSMO + PKI entreprise racine donne des signes de
fatique.

J'ai installé un nouveau DC, j'ai récupéré les rôles FSMO, tout est OK.

Je n'arrive pas à trouver une procédure pour transférer le serveur de
certificat.

Merci à tous
FP

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Cette procédure devrait vous intéresser:
http://support.microsoft.com/kb/298138/fr

--
Marc