Changement soundain de la vitesse de chargement de XP

Alexandre Gingras
Bonjour,

je poss=E8de XP Home Edition. Habituellement, tout mon=20
syst=E8me s'ouvre en environ 10 secondes.

Mais l'autre jour, mon ordinateur a gel=E9. Je l'ai=20
redemarr=E9 et depuis, il reste une minute =E0 l'=E9cran=20
Welcome avant de d=E9marrer Windows. Cela ne s'est jamais=20
produit auparavant.

Depuis, j'ai enlev=E9 les 2 virus de sur mon ordi, je l'ai=20
d=E9fragment=E9, nettoyer les erreurs avec Norton WinDoctor,=20
et j'ai coup=E9 plusieurs programmes au d=E9marrage, et rien=20
ne change. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

Yadupour
"Alexandre Gingras" a écrit dans le message de
Bonjour,

je possède XP Home Edition. Habituellement, tout mon
système s'ouvre en environ 10 secondes.

Mais l'autre jour, mon ordinateur a gelé. Je l'ai
redemarré et depuis, il reste une minute à l'écran
Welcome avant de démarrer Windows. Cela ne s'est jamais
produit auparavant.

Depuis, j'ai enlevé les 2 virus de sur mon ordi, je l'ai
défragmenté, nettoyer les erreurs avec Norton WinDoctor,
et j'ai coupé plusieurs programmes au démarrage, et rien
ne change. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!

Salut,
fait une restauration à une date où ton micro était rapide. Si tu n'as plus
de date valide, vois ce que tu as installé depuis et qui pourrait causer ce
ralentissement, souvent dû un programme qui se charge au démarrage.
Exécuter Msconfig, demarrage, et supprimer le programme qui fait ramer, sauf
si tu en as besoin, auquel cas, il faut supporter ...
GEO, ancêtre
rolling
Le Fri, 27 Feb 2004 09:38:58 +0100, Yadupour a tapoté :

[...]

On peut ajouter: vide le dossier prefetch (Démarrer/Exécuter/ taper
prefetch et tout effacer)
Salutations,
rolling