changement de N° tél

2 réponses
les.îles
Bonjour,
j'ai 2 lignes téléphoniques(1 prof. + 1 perso privé)
Sur ma ligne téléphonique professionnelle j'ai un contrat Internet Wanadoo
30 h. en RTC depuis 7 ans
Mais je vais bientôt cesser mon activité et je fermerais cette ligne prof.
donc a cette date, je voudrais transférer Internet sur ma deuxième ligne
privé
quelle manip' dois faire, faut il passer par mon FAI ?

Merci de votre aide
--
Cordialement
les îles

2 réponses

R1
les.îles wrote:

Bonjour,
j'ai 2 lignes téléphoniques(1 prof. + 1 perso privé)
Sur ma ligne téléphonique professionnelle j'ai un contrat Internet Wanadoo
30 h. en RTC depuis 7 ans
Mais je vais bientôt cesser mon activité et je fermerais cette ligne prof.
donc a cette date, je voudrais transférer Internet sur ma deuxième ligne
privé
quelle manip' dois faire, faut il passer par mon FAI ?

Merci de votre aide

Rapport avec WMillenium?
Votre abonnement Internet a été conclu avec un fournisseur (Wanadoo devenu
Orange depuis): c'est avec lui qu'il faut traiter ce type question.
Avant de demander la migration sur une autre ligne (si c'est faisable et si
l'abonnement est réellement attaché à une ligne), réfléchissez à la
solution "conversion en une offre Accès libre et souscription d'un nouvel
abonnement aux tarifs actuels".
Bonne journée
les.îles
R1 wrote:
les.îles wrote:

Bonjour,
j'ai 2 lignes téléphoniques(1 prof. + 1 perso privé)
Sur ma ligne téléphonique professionnelle j'ai un contrat Internet
Wanadoo 30 h. en RTC depuis 7 ans
Mais je vais bientôt cesser mon activité et je fermerais cette ligne
prof. donc a cette date, je voudrais transférer Internet sur ma
deuxième ligne privé
quelle manip' dois faire, faut il passer par mon FAI ?

Merci de votre aide

Rapport avec WMillenium?
Votre abonnement Internet a été conclu avec un fournisseur (Wanadoo
devenu Orange depuis): c'est avec lui qu'il faut traiter ce type
question.
Avant de demander la migration sur une autre ligne (si c'est faisable
et si l'abonnement est réellement attaché à une ligne), réfléchissez
à la solution "conversion en une offre Accès libre et souscription
d'un nouvel abonnement aux tarifs actuels".
Bonne journée

Bonjour et Merci R1
je réponds tardivement car ma bécane a buguée(perdu OE,
dossier,fichiers...etc)
bref,ma restauration ne fonctionnne plus, j'ai du restaurer via le registre,
pour mon changement de parametrage tél, je vais consulter mon FAI
Merci,les îles