changement du theme d ordinaeur

2 réponses
khawla
Bonjour,j ai un probleme,j ai essayer plusieur fois de changer le theme de mon ordinateur,mais sa marche plus.chaque fois il m envois un message:une exception s est produit lors de la tentative d'exucution.de windows/systeme32/shell32.dl,control_rundll."C/windows/system32.desk.cpl"affichage.je ne sais pas c est quoi ca.je vous remercie de tous mon coeur,aider moi s il vous plais.merci bien

2 réponses

Théo l'
Bonjour,

je ne vois pas tout à fait le problème =S
Mais par contre tu peux tenter d'installer un Bricopack (un p'tit tour sur
google ;) ) et choisir un thème complet (Vista, Mac OS X, Windows XP, Linux,
............)
Bonne chasse !

_ _
----
Théo l'@sticot

"khawla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,j ai un probleme,j ai essayer plusieur fois de changer le theme de
mon
ordinateur,mais sa marche plus.chaque fois il m envois un message:une
exception
s est produit lors de la tentative d'exucution.de
windows/systeme32/shell32.dl,control_rundll."C/windows/system32.desk.cpl"affichage.je
ne sais pas c est quoi ca.je vous remercie de tous mon coeur,aider moi s
il vous
plais.merci bien

Théo MANTION
Bonjour,

si vous voulez changez le thème et que vous n'y arrvez pas, prenez votre CD
de windows et parcourez le. Si votre version est piratée, premierement vous
êtes hors la loi, et deuxiemement, il se peut que des fichiers ait été
supprimés. Alors tournez-vous vers un BricoPack, qui est un logiciel de
thème avec XP, Vista, Mac OS.X, Windows Me, 95,98, 2000, NT, Linux KDE, XDE,
Ubuntu, Solaris, et même le petit dernier spécialement conçu pour acer :
Linux Linpus.

Sur ce,
Bonne soirée,

--
Théo M.

"khawla" a écrit dans le message de news:

Bonjour,j ai un probleme,j ai essayer plusieur fois de changer le theme de

mon
ordinateur,mais sa marche plus.chaque fois il m envois un message:une

exception
s est produit lors de la tentative d'exucution.de

windows/systeme32/shell32.dl,control_rundll."C/windows/system32.desk.cpl"aff
ichage.je
ne sais pas c est quoi ca.je vous remercie de tous mon coeur,aider moi s

il vous
plais.merci bien