Changement de Vitesse de liaison et Duplex sur des cartes réseau x

1 réponse
Jeyco
Bonjour,

Nous avons une cinquantaine de postes sur leSquels le parametre vitesse de
liaison et duplex est sur detection automatique.
Nous pourrions changer manuellement ce paramètre, mais cela risque d'être un
peu long.

Existe-il une clé de registre ou ligne de commande qui permet de changer ce
paramètre à travers un script pour mettre par exemple en 100 Full duplex.

Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
M. Jérôme CAUSSINUS

1 réponse

Nina Popravka
On Wed, 7 Mar 2007 02:25:02 -0800, Jeyco
wrote:

Existe-il une clé de registre ou ligne de commande qui permet de changer ce
paramètre à travers un script pour mettre par exemple en 100 Full duplex.

Sûrement, mais spécifique à la carte, donc faut qu'elles soient toutes
identiques.
A part ça, si vous avez un réseau sainement câblé, ça devrait se
mettre tout seul en 100 Full.
--
Nina