Changemetn écran de visée K10D

3 réponses
Vincent Becker
Bonjour,

Juste pour vous dire que je me suis acheté le verre quadrillé (LL80)
pour le K10D (20 euros avec le port sur digit-photo) et que ça se change
très bien soi-même, point n'est besoin de retour au SAV. Le verre est
livré dans une boîte bien pratique (il y a un logement prévu pour le
verre d'origine) avec l'outil qui va bien. Le changement se fait en une
minute. Le verre est pas mal du tout, les rayures sont fines et
disposées selon la règle des quarts et non des tiers. c'est pas les
ingénieurs bornés de Canikon qui auraient eu cette idée révolutionnaire ;-)
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

3 réponses

Jerome Lambert
Bonjour,

Juste pour vous dire que je me suis acheté le verre quadrillé (LL80)
pour le K10D (20 euros avec le port sur digit-photo) et que ça se change
très bien soi-même, point n'est besoin de retour au SAV. Le verre est
livré dans une boîte bien pratique (il y a un logement prévu pour le
verre d'origine) avec l'outil qui va bien. Le changement se fait en une
minute. Le verre est pas mal du tout, les rayures sont fines et
disposées selon la règle des quarts et non des tiers. c'est pas les
ingénieurs bornés de Canikon qui auraient eu cette idée révolutionnaire ;-)

Chez Canon, je ne sais pas, mais chez Nikon c'est comme ça sur le D200.
http://a.img-dpreview.com/reviews/NikonD200/Images/viewfinderdiag.jpg

;-)

Vincent Becker

Chez Canon, je ne sais pas, mais chez Nikon c'est comme ça sur le D200.
http://a.img-dpreview.com/reviews/NikonD200/Images/viewfinderdiag.jpg

Sauf que ces imébciles de nikonistes photographient sans cate et avec
des piles mortes! ;-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

LePatriote
"Jerome Lambert" a écrit dans le message de
news:46dd65c0$0$14232$
Bonjour,

Juste pour vous dire que je me suis acheté le verre quadrillé (LL80)
pour le K10D (20 euros avec le port sur digit-photo) et que ça se change
très bien soi-même, point n'est besoin de retour au SAV. Le verre est
livré dans une boîte bien pratique (il y a un logement prévu pour le
verre d'origine) avec l'outil qui va bien. Le changement se fait en une
minute. Le verre est pas mal du tout, les rayures sont fines et
disposées selon la règle des quarts et non des tiers. c'est pas les
ingénieurs bornés de Canikon qui auraient eu cette idée révolutionnaire
;-)

Chez Canon, je ne sais pas, mais chez Nikon c'est comme ça sur le D200.
http://a.img-dpreview.com/reviews/NikonD200/Images/viewfinderdiag.jpg

il est génial ce viewfinder...