ChangeProperty

zeddicus
Bonjour,
Dans une DB Acces 2003 j'ai un module qui me permet de verouiller les
propriétés telles que :
ChangeProperty "StartupShowDBWindow", dbBoolean, False
ChangeProperty "StartupShowStatusBar", dbBoolean, False
ChangeProperty "AllowBuiltinToolbars", dbBoolean, False
ChangeProperty "AllowFullMenus", dbBoolean, False
tout cela fonctionne très bien au départ, mais quand j'ai terminé
l'application, Acces me donne le message suivant 'Sub ou fonction non
définie'
Bref ça ne marche plus.
QQ a-t-il une idée ??

Gloops
zeddicus a écrit, le 26/07/2009 21:06 :

[...]

Oui, même deux :
- d'habitude il y a moyen d'exécuter pas à pas pour savoir sur quelle
instruction se produit l'erreur, là il serait bien de bien préc iser sous
quelle forme est exécutée l'application pour savoir comment il se fait
qu'on ne dispose pas de cette information, s'agit-il d'un runtime
d'exécution ? Il faudrait aussi préciser les référenc es cochées et si
ChangeProperty fait l'objet d'une déclaration. Est-ce bien la foncti on
qu'on trouve là ?
http://office.microsoft.com/fr-ch/access/HA012327171036.aspx

- il existe un newsgroup Access :
microsoft.public.fr.access