Changer 1 cellule dans 4 feuilles

4 réponses
Alex
Bonjour,

Je cherche une méthode pour que quand je modifie une certaine cellule de ma
feuille, les 3 autres celulles de 3 feuilles différentes prennent la même
valeur.

Je précise que les 4 cellules n'ont pas la même position dans les 4 feuilles.

La valeur que je modifie est une date.

Merci de votre aide

4 réponses

JB
Bonjour,

Si la date est en A1 de feuil1:

þuil1!A1

JB

On 7 août, 10:50, Alex wrote:
Bonjour,

Je cherche une méthode pour que quand je modifie une certaine cellule d e ma
feuille, les 3 autres celulles de 3 feuilles différentes prennent la m ême
valeur.

Je précise que les 4 cellules n'ont pas la même position dans les 4 f euilles.

La valeur que je modifie est une date.

Merci de votre aide

jps
bonjour
supposons que ta date soit dans la feuille 1 en cellule A1
alors tu mets dans les cellules des autres feuilles où tu veux avoir la même
date que celle de la cellule A1 de la feuille 1 :

þuil1!A1

et roulez petit bolide
jps

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une méthode pour que quand je modifie une certaine cellule de
ma
feuille, les 3 autres celulles de 3 feuilles différentes prennent la même
valeur.

Je précise que les 4 cellules n'ont pas la même position dans les 4
feuilles.

La valeur que je modifie est une date.

Merci de votre aide

Alex
Parfait merci bien JB, j'avais pas penser à qlqc aussi simple. je pensais
tout de suite macro.

Bonjour,

Si la date est en A1 de feuil1:

þuil1!A1

JB

On 7 août, 10:50, Alex wrote:
Bonjour,

Je cherche une méthode pour que quand je modifie une certaine cellule de ma
feuille, les 3 autres celulles de 3 feuilles différentes prennent la même
valeur.

Je précise que les 4 cellules n'ont pas la même position dans les 4 feuilles.

La valeur que je modifie est une date.

Merci de votre aide

Alex
jps, tu m'as la même propo que JB, simple et efficace, ça marche. merci

bonjour
supposons que ta date soit dans la feuille 1 en cellule A1
alors tu mets dans les cellules des autres feuilles où tu veux avoir la même
date que celle de la cellule A1 de la feuille 1 :

þuil1!A1

et roulez petit bolide
jps

"Alex" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une méthode pour que quand je modifie une certaine cellule de
ma
feuille, les 3 autres celulles de 3 feuilles différentes prennent la même
valeur.

Je précise que les 4 cellules n'ont pas la même position dans les 4
feuilles.

La valeur que je modifie est une date.

Merci de votre aide