Changer une adresse en hotmail.com

10 réponses
RT
Bonjour,
Mon adresse Live xxxxx@hotmail.com est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

10 réponses

Aski
Salut RT,

Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.

As-tu essayé d'en créer une de type
par exemple ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
RT
Merci de ta réponse
J'en ai créé une mais ça n'a pas désactivé la 1ère qui me fait
toujours fonctionner avec un ding-doung le petit rectangle en bas à droite
de l'écran m'annonçant que je viens de recevoir un message et qui se
déclenche 5 ou 6 fois par jour pour un spam.
@+
RT
"Aski" a écrit dans le message de
news:uoLSSj%

Salut RT,

Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.

As-tu essayé d'en créer une de type
par exemple ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Didier [MVP]
"RT" a écrit dans le message de news:
eWWSGf%
Bonjour,
Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

Bonjour et Bonne Année,
là c'est pas bon ? http://www.arobase.org/hotmail/fermer-compte-hotmail.htm
Didier.
Aski
Salut,

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #Ae4b4#

"RT" a écrit dans le message de news:
eWWSGf%
Bonjour,
Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

Bonjour et Bonne Année,
là c'est pas bon ?
http://www.arobase.org/hotmail/fermer-compte-hotmail.htm
Didier.

En espérant, comme c'est inscrit sur cette page, que RT n'ait pas WLMail
beta.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
RT
Merci de ta réponse, j'ai fait ce qu'indique le site mais cela désactive
l'adresse pendant 120 jours et cela la réactive si on se connecte à nouveau
dessus. L'ennui, c'est que dès qu'on se sert de Live Messenger, ça la
réactive.
Microsoft est exaspérant : dès qu'on a installé quelque chose de chez eux,
il n'y a plus moyen de s'en débarrasser. (C'était déjà le cas avec OneCare
et il a fallu que je téléphone et que je fasse opposition pour arriver à ne
pas être débité d'un renouvellement automatique alors que je ne m'en servais
plus, car le désabonnement par Internet conduisait systématiquement à un
message d'erreur.)
J'ai supprimé tout Windows Live et Silverlight (j'ai pas vu à quoi ça
servait) et je me passerai donc de Messenger dont je me servais assez
rarement.
@+
RT

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%23Ae4b4%

"RT" a écrit dans le message de news:
eWWSGf%
Bonjour,
Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

Bonjour et Bonne Année,
là c'est pas bon ?
http://www.arobase.org/hotmail/fermer-compte-hotmail.htm
Didier.

Aski
Re,

Merci de ta réponse, j'ai fait ce qu'indique le site mais cela désactive
l'adresse pendant 120 jours et cela la réactive si on se connecte à
nouveau dessus. L'ennui, c'est que dès qu'on se sert de Live Messenger, ça
la réactive.

Je viens de le faire sans problème sur l'un de mes comptes par
http://accountservices.msn.com/
Tu entres ton login et la page suivante te permet de "Clôturer le compte"
(Sous Options supplémentaires).
Mais je n'y retournerai pas dans 1210 jours. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
RT
OK Merci. J'ai réussi à lier Messenger à
@+
RT
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Re,

Merci de ta réponse, j'ai fait ce qu'indique le site mais cela désactive
l'adresse pendant 120 jours et cela la réactive si on se connecte à
nouveau dessus. L'ennui, c'est que dès qu'on se sert de Live Messenger,
ça la réactive.

Je viens de le faire sans problème sur l'un de mes comptes par
http://accountservices.msn.com/
Tu entres ton login et la page suivante te permet de "Clôturer le compte"
(Sous Options supplémentaires).
Mais je n'y retournerai pas dans 1210 jours. ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

alain26
RT a écrit :
Bonjour,
Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

Bonjour,

A part utiliser un logiciel anti-spams,
voici un site qui paraît intéressant pour filtrer ces spams :

http://www.spamenmoins.com/

Il n'est pas gratuit (23 € TTC/an), mais si on veut absolument garder
son adresse mail...
Il élimine les adresses récupérées par les robots de façon assez efficace.

Je ne l'ai pas essayé, mais des amis s'en servent et semblent en être
satisfaits.

Sans garantie..

A+
Alain
alain26
alain26 a écrit :
RT a écrit :
Bonjour,
Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

Bonjour,

A part utiliser un logiciel anti-spams,
voici un site qui paraît intéressant pour filtrer ces spams :

http://www.spamenmoins.com/

Il n'est pas gratuit (23 € TTC/an), mais si on veut absolument garder
son adresse mail...
Il élimine les adresses récupérées par les robots de façon assez efficace.

Je ne l'ai pas essayé, mais des amis s'en servent et semblent en être
satisfaits.

Sans garantie..

A+
Alain

Désolé, j'ai fait un peu vite :

ce procédé ne bloque pas les "systèmes de messagerie qui ne proposent
pas de service pop3 (hotmail, voila,...) ou quelques rares serveurs pop3
qui ne sont pas compatibles (gmail,..)"

Donc hors sujet...

Bonne année quand même :-)

Alain
Roger LEDIG
alain26 a écrit :
RT a écrit :
Bonjour,
Mon adresse Live est envahie de spam.
Je ne trouve pas comment la changer.
Merci d'avance.
@+
RT

Bonjour,

A part utiliser un logiciel anti-spams,
voici un site qui paraît intéressant pour filtrer ces spams :

http://www.spamenmoins.com/

Il n'est pas gratuit (23 € TTC/an), mais si on veut absolument garder
son adresse mail...
Il élimine les adresses récupérées par les robots de façon assez
efficace.

Je ne l'ai pas essayé, mais des amis s'en servent et semblent en être
satisfaits.

Sans garantie..

A+
Alain

Désolé, j'ai fait un peu vite :

ce procédé ne bloque pas les "systèmes de messagerie qui ne proposent
pas de service pop3 (hotmail, voila,...) ou quelques rares serveurs pop3
qui ne sont pas compatibles (gmail,..)"

Donc hors sujet...

Bonne année quand même :-)

Alain

Bonjour

C'est un sujet dépassé les outils existent contre le spam

Et gmail a ces outils

Cordialement

Roger