changer attribut des dossier sous xp

Gérard
Bonjour =E0 tous, mon souci est de modifier l'attribut des=20
dossiers car avec Xp tous les dossiers sont en lecture=20
seule. Je sais qu'il existe une manip =E0 faire pour rendre=20
ces dossiers en archives, mais je l'ai perdu. Merci=20
d'avance pour l'aide.

Alain Vouillon
Bonjour,
Gérard écrivait:

Bonjour à tous, mon souci est de modifier l'attribut des
dossiers car avec Xp tous les dossiers sont en lecture
seule. Je sais qu'il existe une manip à faire pour rendre
ces dossiers en archives, mais je l'ai perdu.

non il n'y a pas de solution, c'est voulu par Microsoft:
cf--> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#176

--
@:-)